le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rangement dagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velizy_hills
Sergent
Sergent
velizy_hills


Nombre de messages : 110
Age : 62
Localisation : Yvelines
Thème de collection : Dagues Médailles Badges WW2 Allemagne
Date d'inscription : 23/02/2021

Rangement dagues Empty
MessageSujet: Rangement dagues   Rangement dagues EmptyMer 24 Fév 2021 - 16:27

Bonjour,

Je cherche un meuble, afin de ranger mes dagues allemandes (à plat). Je dis bien ranger, pas exposer, donc pas de vitrine dans le salon pour ne pas effrayer les visiteurs non avertis…

Je pensais à un meuble avec des tiroirs assez plats, genre pour ranger des plans ou une desserte/servante d'outils, mais pas en métal, plutôt du bois, sachant aussi que les blocs à tiroirs en plastique pour ranger des fournitures de bureau sont trop fragiles… et moches.

Il y a bien des tiroirs de cuisine adaptés pour les couteaux, mais il faut acheter la cuisine entière :-(

La solution est-elle le DIY ou de la récup ? (je ne suis pas doué en menuiserie LOL)

Si vous avez des suggestions,

Chris
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77901
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Rangement dagues Empty
MessageSujet: Re: Rangement dagues   Rangement dagues EmptyMer 24 Fév 2021 - 17:09

Bonsoir,

il est demandé aux nouveaux membres de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.

A nouveau la bienvenue. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement dagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de rangement
» Un peu de rangement...
» Boites de rangement
» rangement film
» Un rangement d'atelier......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections :: Moyens de présentation des collections.-
Sauter vers: