le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weyersberg
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
weyersberg


Nombre de messages : 3942
Localisation : Nice
Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes
Date d'inscription : 05/10/2014

Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? Empty
MessageSujet: Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ?   Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? EmptyMar 23 Fév 2021 - 16:06

Bonjour , pouvez vous me renseigner sur ce fabricant de cette scolaire Cal 6 Bosquette ?
Merci
Fred

Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? B7q9

Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? U9qy
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4671
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ?   Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? EmptyMar 23 Fév 2021 - 16:29

Bonjour,
Carabine stand, cela doit être une production des Armes et Cycles de St Etienne (future Manufrance)
Revenir en haut Aller en bas
weyersberg
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
weyersberg


Nombre de messages : 3942
Localisation : Nice
Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes
Date d'inscription : 05/10/2014

Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ?   Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? EmptyMar 23 Fév 2021 - 16:35

Ok merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
DIMI
Aspirant
Aspirant
DIMI


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : SAUMUR
Thème de collection : US WW2 29th ID et français de 14/18
Date d'inscription : 23/03/2009

Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? Empty
MessageSujet: Carabine des bataillons scolaires   Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:40

Salut Fred!

Moi qui suis menuisier de formation, je trouve la crosse superbe! Le noyer présente une belle flamme!
Le métal semble en revanche présenter un état de surface piqué par endroits.
Dimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ?   Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine 22 lr. Lebel ?
» Recherche des infos sur les équipements des bataillons scolaires
» Fusil Gras de tir pour bataillons scolaires
» Verrou de culasse pour quel Mauser?
» Carabine un coup de quel type ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: