le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weyersberg
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
weyersberg


Nombre de messages : 3942
Localisation : Nice
Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes
Date d'inscription : 05/10/2014

Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Empty
MessageSujet: Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages   Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages EmptyJeu 18 Fév 2021 - 16:18

Bonjour ,
Pour les deux grands photos , je me demande si se sont des retirages ou photos inédites ? ( il n'y a pas de marquages au dos )
Pour la petit je pense une photo d'album ( vignette )
d'avance merci
Fred

Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Xtdg

Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Dm5i

Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Sdxk

Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages E2lj
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages   Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:24

bonjour,

pour la petite, effectivement photo d'une série (d'ailleurs la même déjà présentée sur PM) ;

pour les deux autres inédites peut être, à savoir combien ont été tirés en fonction du négatif mais possiblement qu'une fois ; il n'y a pas de marque de papier photo à l'arrière ?

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
weyersberg
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
weyersberg


Nombre de messages : 3942
Localisation : Nice
Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes
Date d'inscription : 05/10/2014

Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages   Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:20

Merci
Si Agfa et ce qui me semble être Brovira ( c'est une marquage incrusté dans le papier
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10762
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages   Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:22

Bonsoir
Il faut des photos. En fonction du marquage, il est possible de dater
Par exemple, du AGFA double trait est post-guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
weyersberg
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
weyersberg


Nombre de messages : 3942
Localisation : Nice
Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes
Date d'inscription : 05/10/2014

Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages   Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages EmptyVen 19 Fév 2021 - 1:58

Ok merci - il y a en effet double trait sous Agfa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages   Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos xl retirages d'epoque front de l'est !
» campagne de russie
» Campagne de Russie
» Tableau Napoléon campagne de Russie ?
» Un sabre de cavalerie légère an 11 d'avant la campagne de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Papiers et photos-
Sauter vers: