le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problèmes de chargement et de redirection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scharfschütze
Maréchal
Maréchal
Scharfschütze


Nombre de messages : 2154
Age : 25
Localisation : Air, land and sea
Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45
Date d'inscription : 16/07/2017

Problèmes de chargement et de redirection Empty
MessageSujet: Problèmes de chargement et de redirection   Problèmes de chargement et de redirection EmptyMar 2 Fév 2021 - 15:53

Bonjour,

Je ne sais pas i je suis le seul à rencontrer ces problèmes sur le forum et ce depuis quelques temps, je vais essayer d'être le plus clair possible :

Sur PC (navigateur Firefox) : Je rencontre parfois des latences de chargements de pages (Je suis raccordé en fibre haut débit pourtant), l'interface se fige par intermittences, le curseur de souris est bien visible mais les boîtes de dialogues et liens ne sont pas fonctionnels puis en changeant d'onglets et en revenant sur le forum, page blanche de chargement de page. Je pense que cela vient de moi vu que j'utilise ad-block donc cela doit bloquer des fonctionnalités du forum mais je préfère être certain en demandant si d'autres ont ce problème sans un bloqueur de cookies (Je crois qu'on peut créer des exceptions pour des sites précis).

Sur mobile (lien Chrome) : Ici ce sont des soucis plus difficiles à décrire, mais les pages se déplacent seules, après quelques secondes d'inactivité des liens "s'auto cliquent" et je suis redirigé vers des posts que je ne souhaite initialement pas consulter. Autre constat, des "détections d'appui" "foireuses" qui ne correspondent pas à la zone sélectionnée.

Merci pour vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19508
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Problèmes de chargement et de redirection Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chargement et de redirection   Problèmes de chargement et de redirection EmptyMar 2 Fév 2021 - 16:05

Salut

RAS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78075
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Problèmes de chargement et de redirection Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chargement et de redirection   Problèmes de chargement et de redirection EmptyMar 2 Fév 2021 - 16:27

Bonjour,

pas de souci non plus. Cela ne doit pas venir du site.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Scharfschütze
Maréchal
Maréchal
Scharfschütze


Nombre de messages : 2154
Age : 25
Localisation : Air, land and sea
Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45
Date d'inscription : 16/07/2017

Problèmes de chargement et de redirection Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chargement et de redirection   Problèmes de chargement et de redirection EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:11

Problème sur PC réglé, c'était effectivement le ad-block qui empêchait certaines fonctionnalités du forums !
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78075
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Problèmes de chargement et de redirection Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chargement et de redirection   Problèmes de chargement et de redirection EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:12

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de chargement et de redirection Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chargement et de redirection   Problèmes de chargement et de redirection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de chargement et de redirection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargement de photos
» Sangle chargement Fr
» problèmes
» Refaire une portière de chargement absente sur un révolver.
» Problèmes d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: