le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bourse Ciney militaria Avril 2021

Aller en bas 
+7
5RCS
poddichini
Malvil2020
14poilu18
orzabal
grreeegggg
Rover Joe
11 participants
AuteurMessage
Rover Joe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Thème de collection : Radio WWII
Date d'inscription : 04/12/2020

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:04

Bonjour


J'ai des amis collectionneur en Belgique qui m'on dit que probablement la bourse d'Avril sera encore une fois annullée, toujours à cause du Covid.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles à ce sujet ?
Merci

Stefano
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10087
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:07

Bonsoir,

Il est peut-être un peu tôt pour une annonce officielle, mais je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion sur ce type de manifestation pendant encore de longs mois.
Revenir en haut Aller en bas
orzabal
Maréchal
Maréchal
orzabal


Nombre de messages : 2186
Localisation : sur mer
Thème de collection : Dunkerque 1940/45
Date d'inscription : 04/11/2016

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:18

grreeegggg a écrit:
Bonsoir,

Il est peut-être un peu tôt pour une annonce officielle, mais je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion sur ce type de manifestation pendant encore de longs mois.

Bonsoir,
je pense pareil
ludo
Revenir en haut Aller en bas
Rover Joe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Thème de collection : Radio WWII
Date d'inscription : 04/12/2020

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:25

Le marché couvert encore ca va, il est grand et avec toutes les portes il y a sufficent circulation d'air. Le pire c'est le nouveau batiment ......
Stefano
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6863
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyVen 15 Jan 2021 - 20:23

Bonsoir,

Un Ciney avec le grand hall seulement.........problème reglé

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3517
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyVen 15 Jan 2021 - 20:35

Bonsoir,

Je ne crois qu’il ne faut pas rêver, malheureusement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10087
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyVen 15 Jan 2021 - 20:39

A.D.M. a écrit:
Bonsoir,

Un Ciney avec le grand hall seulement.........problème reglé

Adm

C'est mort, aucune distanciation possible, et je doute qu'on se désinfecte les mains à chaque stand! lol!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6863
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyVen 15 Jan 2021 - 22:53

grreeegggg a écrit:
A.D.M. a écrit:
Bonsoir,

Un Ciney avec le grand hall seulement.........problème reglé

Adm

C'est mort, aucune distanciation possible, et je doute qu'on se désinfecte les mains à chaque stand! lol!

Greg.

Bonsoir:

Sens de circulation unique

Gel à chaque stand

Boîte de gants jetable à chaque stand

Et pour la distanciation sociale: idem à tout les supermarchés surtout à partir de demain avant 18 heures.....inexistantes, pourtant pas de fermetures de ce hauts lieux de contamination, je dit ça, je dit rien....


ADM

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77769
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptySam 16 Jan 2021 - 7:56

A.D.M. a écrit:
grreeegggg a écrit:
A.D.M. a écrit:
Bonsoir,

Un Ciney avec le grand hall seulement.........problème reglé

Adm

C'est mort, aucune distanciation possible, et je doute qu'on se désinfecte les mains à chaque stand! lol!

Greg.

Bonsoir:

Sens de circulation unique

Bonjour,

Un des plaisirs de ce type de lieu, des vides greniers, bourse, est de pouvoir déambuler à sa guise. Avec un sens de circulation unique, cela accentuera-t-il le "premier arrivé, premier servi" ? 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Malvil2020
Général de Division
Général de Division
Malvil2020


Nombre de messages : 1285
Age : 58
Localisation : Belgique - France - Suisse
Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes
Date d'inscription : 11/01/2020

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptySam 16 Jan 2021 - 8:43

Nous désirons tous pouvoir nous rendre en bourse, c'est certain, mais je pense que la prudence est certainement plus importante que tout le reste. De toute manière, nous arrivons toujours à dégoter l'une ou l'autre chose sur le Net.......patientons encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77769
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptySam 16 Jan 2021 - 8:51

Malvil2020 a écrit:
Nous désirons tous pouvoir nous rendre en bourse, c'est certain, mais je pense que la prudence est certainement plus importante que tout le reste. De toute manière, nous arrivons toujours à dégoter l'une ou l'autre chose sur le Net.......patientons encore un peu
Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
5RCS
Général d'Armée
Général d'Armée
5RCS


Nombre de messages : 1676
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2011

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptySam 16 Jan 2021 - 12:11

Peut être que nous n'en reparlerons jamais ! Wink
Comme beaucoup d'autres choses aussi...
Fred
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10087
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptySam 16 Jan 2021 - 13:40

5RCS a écrit:
Peut être que nous n'en reparlerons jamais !  Wink
Comme beaucoup d'autres choses aussi...
Fred

Là pour le coup j'en doute sérieusement. Toute activité de masse ne va pas disparaître définitivement.
La vie finira par reprendre son cours. Des choses vont changer, mais les stades, les concerts, tout cela finira par ouvrir à nouveau.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6863
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptySam 16 Jan 2021 - 16:17

grreeegggg a écrit:
5RCS a écrit:
Peut être que nous n'en reparlerons jamais !  Wink
Comme beaucoup d'autres choses aussi...
Fred

Là pour le coup j'en doute sérieusement. Toute activité de masse ne va pas disparaître définitivement.
La vie finira par reprendre son cours. Des choses vont changer, mais les stades, les concerts, tout cela finira par ouvrir à nouveau.

Greg.


Bonjour,

Avec un vaccin dont les scientifique s’interrogent sur le fait qu’il ne rends pas les gens non contagieux.........c’est pas encore gagné.

Mais bon je ne vais pas me plaindre, aller plusieurs fois à la poste par semaines avec des colis reste plus simple que de transporter des caisses pour achalandé le stand a Ciney, et c’est moins cher lol

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
5RCS
Général d'Armée
Général d'Armée
5RCS


Nombre de messages : 1676
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2011

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptySam 16 Jan 2021 - 16:36

grreeegggg a écrit:
5RCS a écrit:
Peut être que nous n'en reparlerons jamais !  Wink
Comme beaucoup d'autres choses aussi...
Fred

Là pour le coup j'en doute sérieusement. Toute activité de masse ne va pas disparaître définitivement.
La vie finira par reprendre son cours. Des choses vont changer, mais les stades, les concerts, tout cela finira par ouvrir à nouveau.

Greg.

Que dieu vous entende (ou vous lise !) !
Fred
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10087
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptySam 16 Jan 2021 - 17:12

La peste a été autrement pire comme épidémie. Elle n'a pas empêché Ciney ! Laughing Laughing
J'ai bon espoir. cheers

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6863
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptySam 16 Jan 2021 - 17:18

grreeegggg a écrit:
La peste a été autrement pire comme épidémie. Elle n'a pas empêché Ciney !  Laughing  Laughing
J'ai bon espoir.  cheers

Greg.

Vache ca fait si longtemps que ca que je vais a Ciney??

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Remember44
Général de Division
Général de Division
Remember44


Nombre de messages : 1449
Age : 34
Localisation : La vallée de la mort
Thème de collection : U.S. ARMY 44'
Date d'inscription : 04/01/2011

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptySam 16 Jan 2021 - 21:19

J'ai un tarif sur la corde au mètre les gars... si jamais Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rover Joe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Thème de collection : Radio WWII
Date d'inscription : 04/12/2020

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyDim 17 Jan 2021 - 19:02

Mes amis
Le probleme des exposants c'est le risque de perte d'argent encore plus important si on va à Ciney et il aura tres peu visiteurs. Les couts de deplacement, autoroute, gasoil, sont élevé et tous on peur de se retrouver avec les allees vides.
Personnellement, j'avais déjà réservé mon espace d'exposition au marché couvert pour avril 2020 mais pour le moment je reste dans l'attente  Sad
Stefano
Revenir en haut Aller en bas
max8
Général de Brigade
Général de Brigade
max8


Nombre de messages : 939
Age : 46
Localisation : Belgique
Thème de collection : KM - Para US
Date d'inscription : 13/11/2010

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyLun 18 Jan 2021 - 13:21



Bonjour,

Je pense que le nombre de visiteur importe peu.

Les personnes intéressées qui veulent acheter seront présentes, et les "touristes" seront aux abonnés absents.

Je l'ai vécu cette année aux 2 bourses que j'ai pu faire en Bretagne cet été.

Les revendeurs avec qui j'ai discuté semblaient heureux d'avoir fait des kilomètres pour être présents et faisaient des affaires malgré moins de monde et tous les gestes barrières à adopter à cette époque.

Bàv,
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6863
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:23

Bonjour,

Il est vrai qu’il vaut mieux une bourses avec 50 acheteurs que 500 « touristes du dimanche »

Une des meilleures bourses fut en 2020 celle organisée entre marchands par Weitze suite à l’annulation de Wirges (D), une bourse a 30 personnes........venus pour acheter: anglais, belges, hollandais, allemands.

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Kat59
Colonel
Colonel
Kat59


Nombre de messages : 883
Localisation : nord
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 12/03/2020

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyLun 18 Jan 2021 - 18:26

bonsoir
tout annulé jusqu'à tout redeviennent à au normal, là est la solution en Belgique comme en France et ailleurs, dans une bourse de telles ampleurs, pas possible d'éviter les dérivent et autres, meme avec des précotions , le risque 0 n'existe pas

cdl Kat
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6863
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:27

Kat59 a écrit:
bonsoir
tout annulé jusqu'à tout redeviennent à au normal, là est la solution en Belgique comme en France et ailleurs, dans une bourse de telles ampleurs, pas possible d'éviter les dérivent et autres, meme avec des précotions , le risque 0 n'existe pas

cdl Kat

Bonjour,

Parce que dans votre vie de tout les jours le risque zéro existe?

Boulot
Transports
Écoles
Magasins
Etc
Etc


Cordialement

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Remember44
Général de Division
Général de Division
Remember44


Nombre de messages : 1449
Age : 34
Localisation : La vallée de la mort
Thème de collection : U.S. ARMY 44'
Date d'inscription : 04/01/2011

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:24

Des derives il y en a tout les jours dans les grands supermarchés, ça c'est une réalitée mais c'est encore un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Kat59
Colonel
Colonel
Kat59


Nombre de messages : 883
Localisation : nord
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 12/03/2020

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyLun 18 Jan 2021 - 21:54

re
Peut-être plus que se vous pensez Monsieur, le trois car du temps je le passe aux urgences, les personnes-temps qu'il ne voie pas de leurs propres yeux les degas que ça provoque ils ne comprendront pas. Alors aller voir dans les URGENGES modo de vos villes et là vous comprendrez


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6863
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyMar 19 Jan 2021 - 7:03

Bonjour,

25 ans a bosser avec les urgences et a faire des RX et des scanners pulmonaires entres autres aux patients des urgences, donc ca va je connais, j’ai donné......

3 malades sur 4 du Covid au sein de mon foyer, heureusement des formes légères, je connais.....

Dimanche j’étais sur un déballage pro en extérieur; pas de dérives, respect des gestes barrières, par contre ni bistrot ou coin café pour éviter les amas de gens sans masques, et bien je m’y sentais plus serein et en sécurité que dans n’importe quel tramway de ma bonne ville de Strasbourg a 17h45, bondé a cause de la mesure phare du gouvernement; le couvre feu a 18 heures.......

Effectivement il faut tout faire pour éviter les tensions au sein de notre services de santé, mais pour ca il n’aurais pas fallut le laisser se faire grignoter petit a petit depuis plus d e30 ans; suppressions d élites, fermetures de services, cliniques et petits hôpitaux périphériques, suppression de poste, charge de travail en constante augmentation, en France on commence la vaccination des petits vieux de 95 ans en maison d retraite tandis que les allemands commence par leur personnel soignant, quoi qu’on ai comme opinion au sujet des vaccins leur politique vaccinale semble plus logique que la notre, attention j’ai un profond respect et sincères sentiments d’affection pour nos aînés et je ne dit pas qu’il faut ne pas les protéger.

Depuis mars on as le même nombre de lits de réa en France, forcément ceux d’en haut serrent les fessent et au passage supprime nos libertés fondamentale et vont en profiter pour piétiner un peu plus en sortie de crise le droit du travail sous des prétextes qui dateront de la période de crise et émanant de travailleurs, commerçant entres autres demandant l’ouverture le dimanche..........qui deviendras une nouvelle norme dans notre pays et votre repos dominicale bien mérité sera un vieux souvenir que tel un thermomètre on vous auras placer profondément dans le fondement

Quand aux mesures barrières, bien avant qu’une porte parole du gouvernement nous explique que les masques ne servaient a rien nous en avions tous un sur la truffe et mon épouse en avais fabriqué un grand nombre en tissu pour fournir la famille au sens large et les amis, le stock perso de FFP2 constitué quand j’avais reçu l’ordre, nécessité de place oblige, d’en balancer plusieurs palettes a la benne il y a plusieurs année; ayant fondu comme neige au soleil pour aider entres autres mon médecin traitant, ma fille et ses copains/copines bossant a l’hôpital, travaillant quasi sans matériel de protection......puisqu’au ce moment la on s’est rendu compte que lorsque la chine arrête de produire le monde s’arrête......

Ma vision n’est pas égoïste a vouloir a tout prix voir des bourses fleurir partout, le confinement m’as était plus que profitable, les ventes par correspondance ayant fait un bond inimaginable, les collectionneurs frustrés de rester a la maison les weekend s’étant rabattu sur le web......je souligne juste que lorsqu’on voit les mesures prises et validées par des préfectures largement supérieures a ce qui se pratique dans le moindre supermarché a la caisse par exemple, on est en droit de s’interroger sur le bon sens commun......

Dernier exemple; au marché couvert de mon quartier, Gand hall, accès a un bout, sorti a l’autre bout; bien, logique ! Mais dans le marché même aucun sens de circulation, les gens se croisent dans tout les sens, se frottent, se touchent, vous passe la main devant le visage/torse pour attraper leur salade, aucun respect des gestes barrières et personne pour les faites respecter, alors? Alors j’y suis tellement tôt que je ne croise meme pas encore les équipes de sécurité chargées de réguler l’entrée et la sortie mais je suis quasi seul avec les maraîchers pour faire mes emplettes sans prendre de risques. Personnellement je pourrais dire « je m’en fout, moi je l’ai déjà eu le Covid » et les risques de re-infections sont plus qu’anecdotiques, mais non je pense a autrui; je ne touche pas les produits, j’ai mon masque sur le pif, celui la même que j’ai porté quasi 25 ans dan ma carrière dans la santé, j’ai mon gel dans la à poche, j’ai un petit gadget spécial pour ne pas avoir a toucher le terminal CB quand je doit payer par carte.......

Bon courage a tous et bonne collection.

Cordialement

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3517
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyMar 19 Jan 2021 - 9:23

Bonjour,

Il y a des milliers de personnes contaminées chaque jour mais lorsque l’on écoute les professionnels de tout bord on ne l’attrape nul part, c’est quand assez paradoxal.

Entre un marché de quartier et Ciney qui draine plus de 12000 visiteurs qui viennent de tout l’Europe il n’y a aucune comparaison.

Il est évident que ce genre de manifestation est plus que risquée aujourd’hui, même si on prend toutes les mesures barrière possibles il y en aura toujours qui passeront outre, public ou pro.

Je suis le premier à le regretter car j’adore Ciney, son ambiance et y retrouver des amis mais je pense qu’il faut prendre son mal en patience, on peut quand même faire l’effort en attendant que la situation se stabilise.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rover Joe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Thème de collection : Radio WWII
Date d'inscription : 04/12/2020

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:17

Bonjour

De mon côté j'espère pouvoir exposer mais en toute sécurité et dans le respect de toutes les réglementations sanitaires.  
à tres bientot Ciney

StefanoBourse Ciney militaria Avril 2021 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
max8
Général de Brigade
Général de Brigade
max8


Nombre de messages : 939
Age : 46
Localisation : Belgique
Thème de collection : KM - Para US
Date d'inscription : 13/11/2010

Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:40



Bonsoir,

Merci pour ta photo, que de souvenirs ...

Bàt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Ciney militaria Avril 2021   Bourse Ciney militaria Avril 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse Ciney militaria Avril 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos rentrées, Ciney Militaria 28 avril 2013
» Les rentrées de Tapirm72
» bourse militaria germaine 51 le 28/11/2021
» bourse militaria à Didenheim 19 décembre 2021
» ANNULE Bourse militaria de Villars-sous-Yens / Suisse SA 25.09.2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Bourses, manifestations, commémorations ...-
Sauter vers: