le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Uniformes Anglais Mediterranée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samik
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 3
Localisation : CZ
Thème de collection : UK WW2
Date d'inscription : 29/12/2020

Uniformes Anglais Mediterranée Empty
MessageSujet: Uniformes Anglais Mediterranée   Uniformes Anglais Mediterranée EmptyMar 29 Déc 2020 - 18:30

Bonjour à tous,

Je recherche de la documentation sur les uniformes portés par les troupes anglaises et assimilées(par là, j'entends troupe alliées ayant porté l'uniforme britannique) pendant les diverses campagnes en mediterranée. Je cherche tranquillement de mon côté mais n'hésitez pas à partager vos connaissances, photos, illustrations ou reconstitutions. J'essayerais de faire vivre un peu ce sujet avec mes trouvailles mais pour l'instant il est ouvert à tout le monde. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78210
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Uniformes Anglais Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Uniformes Anglais Mediterranée   Uniformes Anglais Mediterranée EmptyMar 29 Déc 2020 - 22:33

Bonjour,

Tout nouveau membre doit terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.

Erreur de rubrique. Voir la rubrique recherches techniques.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Samik
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 3
Localisation : CZ
Thème de collection : UK WW2
Date d'inscription : 29/12/2020

Uniformes Anglais Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Uniformes Anglais Mediterranée   Uniformes Anglais Mediterranée EmptyMer 30 Déc 2020 - 10:26

poddichini a écrit:
Bonjour,

Tout nouveau membre doit terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.

Erreur de rubrique. Voir la rubrique recherches techniques.

Cordialement

Navré et merci pour le rappel, est-il possible de déplacer le sujet dans la bonne rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78210
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Uniformes Anglais Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Uniformes Anglais Mediterranée   Uniformes Anglais Mediterranée EmptyMer 30 Déc 2020 - 10:37

Bonjour,

Il faut en faire la demande à l'équipe.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniformes Anglais Mediterranée Empty
MessageSujet: Re: Uniformes Anglais Mediterranée   Uniformes Anglais Mediterranée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniformes Anglais Mediterranée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Le Royaume-Uni :: Les uniformes-
Sauter vers: