le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nonoplan
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 21
Localisation : 01
Thème de collection : ww1 ww2
Date d'inscription : 29/04/2019

Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  Empty
MessageSujet: Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)    Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  EmptyLun 28 Déc 2020 - 19:28

Bonsoir à tous,

J'espère que je suis dans la bonne rubrique... Question

je veux faire réaliser une identification avec estimation d'un lot d'environ 20 épées/sabres et une trentaine de baïonnettes.

Je n'y connais malheureusement pas grand chose donc je vais me remettre à quelqu'un de sérieux et connaisseur pour faire ce travail, j'ai les photos de chaques pièces je peut en faire d'autres plus détaillées à la demande.

Pour ce travail j'ai un budget d'environ 50€ en espérant que cela suffise pour réaliser cela.

Je suis à votre écoute si jamais ce challenge peut vous interesser Wink

Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78369
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  Empty
MessageSujet: Re: Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)    Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  EmptyLun 28 Déc 2020 - 19:36

Bonjour,

Payer pour demander une identification et une estimation ?

Il suffit de faire plusieurs sujets sur le forum, par exemple de cinq en cinq, en numérotant chaque pièce, en mettant de bonnes photos, et vous aurez réponses ici.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mister Aurel
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 895
Localisation : France
Thème de collection : Armes blanches
Date d'inscription : 14/11/2014

Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  Empty
MessageSujet: Re: Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)    Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  EmptyLun 28 Déc 2020 - 20:38

Bonsoir,
+1 avec Poddichini ;
Suffit de créer plusieurs post avec des photos de bonne qualité.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
nonoplan
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 21
Localisation : 01
Thème de collection : ww1 ww2
Date d'inscription : 29/04/2019

Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  Empty
MessageSujet: Re: Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)    Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  EmptyLun 28 Déc 2020 - 20:50

poddichini a écrit:
Bonjour,

Payer pour demander une identification et une estimation ?

Il suffit de faire plusieurs sujets sur le forum, par exemple de cinq en cinq, en numérotant chaque pièce, en mettant de bonnes photos, et vous aurez réponses ici.

Cordialement

Oui effectivement bien d'accord avec votre réflexion mais du coup c'est trop chronophage pour moi donc je préfère transférer les photos en bloc en privé à la personne concernée et recevoir l'ensemble des infos compilées.
J'estime que ce temps passé (qui épargne le miens) mérite une petite rétribution c'est pour cela que je privilégie cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78369
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  Empty
MessageSujet: Re: Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)    Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  EmptyLun 28 Déc 2020 - 21:24

Mais le souci est que vous n'allez avoir qu'un avis, qui ne sera peut-être pas partagé par tous.
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Maréchal
Maréchal
CRAM


Nombre de messages : 2152
Age : 57
Localisation : Region toulousaine
Thème de collection : Armes blanche et à feu
Date d'inscription : 05/03/2018

Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  Empty
MessageSujet: Re: Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)    Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  EmptyLun 28 Déc 2020 - 21:29

Bonjour
Ou envoyer le tout à Mansteinn, ayant des frais pour le fofo et comme on le vois pas souvent Very Happy Very Happy il pourra mettre les photos en ligne
Revenir en haut Aller en bas
nonoplan
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 21
Localisation : 01
Thème de collection : ww1 ww2
Date d'inscription : 29/04/2019

Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  Empty
MessageSujet: Re: Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)    Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  EmptyLun 28 Déc 2020 - 22:14

CRAM a écrit:
Bonjour
Ou envoyer le tout à Mansteinn, ayant des frais pour le fofo et comme on le vois pas souvent Very Happy Very Happy il pourra mettre les photos en ligne

Oui pourquoi pas si ça peut fonctionner comme ça.

Question bête mais comment puis-je contacter Mansteinn pour lui faire part de la chose?
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78369
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  Empty
MessageSujet: Re: Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)    Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  EmptyLun 28 Déc 2020 - 22:17

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact en pied de forum. Ou via la page Facebook de Passion Militaria.
Revenir en haut Aller en bas
choumac
Général d'Armée
Général d'Armée
choumac


Nombre de messages : 1558
Age : 49
Localisation : Reims
Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire
Date d'inscription : 07/08/2015

Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  Empty
MessageSujet: Re: Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)    Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  EmptyMar 29 Déc 2020 - 9:27

Bonjour

le soucis de demander a une personne c'est qu'il ne sera pas "expert" dans tous les domaines
-sabres
-épées
-baïonnettes
on a tous un thème de prédilection et qui nous passionne.
Sur ce forum chacun trouve sa place et chaque personne apporte sa pierre a l'édifice.
Les avis et estimations sont a titre d'information et sont au plus juste suivant l'expérience de chacun.

et 20 sabres /épées et une trentaine de baïonnettes cela me laisse rêveur de belle pièces

Dans l'attente de voir... bounce

Choumac

Revenir en haut Aller en bas
Mister Aurel
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 895
Localisation : France
Thème de collection : Armes blanches
Date d'inscription : 14/11/2014

Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  Empty
MessageSujet: Re: Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)    Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  EmptyMar 29 Déc 2020 - 12:32

A voir également selon la période concernée; chacun a plus ou moins sa "spécialité"
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  Empty
MessageSujet: Re: Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)    Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification/estimation épées et baïonnettes (rémunérée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification et estimation de baïonnettes
» Estimation et identification de baïonnettes
» identification et estimation fusil et baïonnettes
» Identification et estimation de 3 baïonnettes a douille
» Identification et estimation de différentes baïonnettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: