le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos mannequins Allemands de la WW2

Aller en bas 
+28
l axe
ghouls
Lone Star Division
irish
von cooken
labulle
ardennes1944
KLEIN
antoinedeverdun
lisaval
Luft
minelab0
pas50
Oliv83
Mokko le Résistant
baptistegg
menoch
pierrotlalune
zapan6929
998rudy
normand44
Pierre
Brinckmann
super resistant
Manstein
prusse
guigui
Militaire-passion
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:18

Laughing ils font des trucs moches pour les gosses surtout des figurines de l'armée allemande bof bof aprés les gosses croivent que la guerre c'est un jeux :| yeurk silent j'aime pas ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
998rudy
Major
Major
998rudy


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Argonnen
Thème de collection : Medical department Us Army
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 0:28

krice a écrit:
Laughing ils font des trucs moches pour les gosses surtout des figurines de l'armée allemande bof bof aprés les gosses croivent que la guerre c'est un jeux :| yeurk silent j'aime pas ce genre de truc.

Si tu me dis que tu as jamais jouer au petit soldat je te crois pas ! Smile
moi j'ai jouer au petit soldat gris et vert et a l'age que j'avais je fesait pas attention au Allemand,faut arreté avec ces étiquettes de super Mechant ! la WH étaient souvent des simples soldat (on va pas encore en rappeler...)ces soldats qui n'avaient pas tous choisi ni la cause ni le combat,EUX aussi ont trouvé le repos dans notre terre de France!
mais tant que qu'il y a pas de detail du genre croix gammée,Waffen SS ou gestapo je vois pas trop le mal, c'est pas pire d'habiller son enfant de 8 ans en para US armée jusqu'au dent avec un garand plus grand que lui et de l'emener en Normandie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 0:51

scratch j'ai du y jouer jusque l'age de 8/9 ans aprés j'ai lacher tous mes jouets diverses vers 12/13 ans pour m'intéresser à d'autres jeux " plus humains" ont va dire 🐷 Laughing
Pour les soldats en plastique la c'est pas pareils que les poupées comme action machin car d'un coté il y a vraiement le coté allemand alors que ceux en plastique c'est la couleur du plastique qui change gris ou vert de mémoire et ont peut faire tous les pays inimaginable Laughing
Aujourd'hui il existe des superbes poupées militaire pour les collectionneurs adultes et fini les petits trucs moche action machin Laughing d'ailleurs elles coutent méga cher Shocked
Sinon pour les gosses en bob la c'est carrement mdr, j'ai meme vu des bébé habillés en para us , ils arretent pas le progrés dans les BOB pale
D'ailleurs ça me gave tellement la reconstitution que je les fréquente meme plus sauf quand il y a des véhicules qui valent le déplacement ou des unitées peu représenté par des groupes sérieux et des groupes sérieux ils en existent pas bcp en france ou belgique car tous est sur du bob ou des grandes unités :|
Revenir en haut Aller en bas
labulle
Général d'Armée
Général d'Armée
labulle


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : gard
Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ...
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 4:59

krice a tout dit ! et bien en plus ! hum
Revenir en haut Aller en bas
Luft
Capitaine
Capitaine
Luft


Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Castres (81)
Thème de collection : reconstitution, collection militaria,.....
Date d'inscription : 19/05/2009

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:40

Des groupes serieux, ils y en a !! Que sa soit coté WH-LW que du coté alliées Wink

On peux en cité quelques uns : Marne Memory 44, SECTION 44, Souvenez-vous (qui représente la 5th ID US), Dissidence 44, Rborn, Westfont, 39-45 Histoire vivante (un groupe Franco-belge), PTO Remember Group et j'en oubli.....
Revenir en haut Aller en bas
http://militaris.bbactif.com/
von cooken
Indésirable
Indésirable
von cooken


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : un bled pomé dans le gard
Thème de collection : histoire de la ww2 , militaria et collection
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:55

enfer normand , pathfinder memory , creve coeur , landser et frontovik ( wh et soviet ) les lufteaux , les lions de carentan ...
Revenir en haut Aller en bas
Luft
Capitaine
Capitaine
Luft


Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Castres (81)
Thème de collection : reconstitution, collection militaria,.....
Date d'inscription : 19/05/2009

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:11

ouais et il y en a encore Wink
et sa fait plaisir de voir des groupes sérieux, car a force, on commençais a nous prendre pour des guignols qui jouaient a la guerre ..... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://militaris.bbactif.com/
Invité
Invité




Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:12

Hello,

Forty Four Memory Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luft
Capitaine
Capitaine
Luft


Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Castres (81)
Thème de collection : reconstitution, collection militaria,.....
Date d'inscription : 19/05/2009

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:14

exact! très bon groupe que j'ai eu l'ocasse d'apercevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://militaris.bbactif.com/
Invité
Invité




Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:24

Toujours du ricain bobiste et des unitées "classiques" célébre aussi, idem pour les allemands (enfin pour eux ça ce comprend vu les lois pour empecher les fanatiques et tous sa) et sinon rien de bien particuliers qui changent. Ceux qui font de l'USN ou des uniformes comme mpda08 fait la je sais plus le nom ou du russe ou meme d'autres périodes et pays pas représenté je trouve ça génial car ça change et ça mérite le déplacement. Le reste c'est beaucoup plus qu'une "quintuple overdose"; c'était bien gentil au début il ya 10 ans mais la ça soul un peu comme à l'école quand on te rabache 50 000 fois la meme chose silent
Revenir en haut Aller en bas
irish
Sergent
Sergent
irish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:52

totalement d'accord avec toi krice , la reconstitution devient une grande foire à "gogol".
l'année dernière à mons (tanks in town) pour ceux qui connaissent des gamins de 6-10 ans en capitaine winters etc etc sa devient de grand n'importe quoi , surtout un manque total de respect vis à vis des vétérans de ces unités .
encore une remarque les reconstituant sont recrutés près des drive in de macdo ?
un bon exemple un petit matelot d'un destroyer coulé dans l'atlantique qui en a foutre , personne ! mis à part quelques collectionneurs très rares , les vétérans de corée c'est kif-kif , le vietnam pareil du moins par chez nous.
à croire qu'il n'existe que les paras 101 ou 82 et que la bataille de normandie et les ardennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lone Star Division
Soldat
Soldat
Lone Star Division


Nombre de messages : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:33

Mais vous n'allez pas aux bons endroits aussi vous me faite tous rire !
C'est sur que si vous trainez a Bastogne lors des comemos ou a ste-mere-eglise le 6 juin LA c'est sur que vous allez rencontrer des irrespectueux... Mais je pense qu'il faut s'ouvrir un minimum, venez voir un peu les commémorations qui se déroulent en Provence, cela vous changera des ventres à bière et des gosses de 10 ans car sérieusement qui s'intéresse au débarquement de Provence?

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
irish
Sergent
Sergent
irish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:38

c'est un problème églament la provence pas trés "célèbre" mais bon c'est encore et toujours en majorité des unités para représentés ...
pour moi collection et reconstitution sont différents et pas forcement complémentaire mais c'est mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lone Star Division
Soldat
Soldat
Lone Star Division


Nombre de messages : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:26

Une majorité de para représentés? excusez moi mais que faites vus des groupes qui représentent le 1er RFM, la 3rd DI, les troupes d'Afrique, la 36th? ils sont aussi nombreux que ceux qui représentent les paras, certes il y a la Dragoon March qui est l'équivalent de la BIA MARCH mais avec un niveau bien plus élevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:36

Ha sa y est aprés la sortie guerre des clones de star wars, il va y avoir la guerre des BoB cheers lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lone Star Division
Soldat
Soldat
Lone Star Division


Nombre de messages : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:38

krice a écrit:
Ha sa y est aprés la sortie guerre des clones de star wars, il va y avoir la guerre des BoB cheers lol! mdr

La blague ! tous ceux qui font de la reconstitution ne sont pas des BoB comme tu le dit, enfin on ne pourra pas lutter longtemps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
irish
Sergent
Sergent
irish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:39

krice a écrit:
Ha sa y est aprés la sortie guerre des clones de star wars, il va y avoir la guerre des BoB cheers lol! mdr

euh je suis loin d'etre reconstituant et pas très fan des paras Rolling Eyes
cdt irish Wink
Revenir en haut Aller en bas
pas50
Aspirant
Aspirant
pas50


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : cherbourg (50)
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 22/11/2008

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:41

krice a écrit:
Ha sa y est aprés la sortie guerre des clones de star wars, il va y avoir la guerre des BoB cheers lol! mdr

Enorme Chris , ton humour est exeptionnel . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:44

Oui je suis en forme meme si elle était facile, puis vu qu'il y a des tensions en ce moment j'esseye de détendre l'atmosphére un petit peu Embarassed

Oui irish je sais mais je parlais pour lone star car il pense que les bob "sudiste" sont mieux que ceux de normandie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lone Star Division
Soldat
Soldat
Lone Star Division


Nombre de messages : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:47

krice a écrit:
Oui je suis en forme meme si elle était facile, puis vu qu'il y a des tensions en ce moment j'esseye de détendre l'atmosphére un petit peu Embarassed

Oui irish je sais mais je parlais pour lone star car il pense que les bob "sudiste" sont mieux que ceux de normandie Suspect

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit que le niveau était plus élevé, cad que on fait plus attentions aux petits détails, je ne met pas tous les paras normands dans le même sac, il y a des groupes qui font un magnifique travail en Normandie comme les RBORN, 39-45 HV et bien d'autre... il suffit de choisir sont secteur, les ventres a bieres ou les sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
irish
Sergent
Sergent
irish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:53

krice a écrit:
Oui je suis en forme meme si elle était facile, puis vu qu'il y a des tensions en ce moment j'esseye de détendre l'atmosphére un petit peu Embarassed

Oui irish je sais mais je parlais pour lone star car il pense que les bob "sudiste" sont mieux que ceux de normandie Suspect

ok alors , erreurs de compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:49

Désolé pour tout à l'heure lone star je pense tu as compris que je blagué en disant ma phrase rougi . Je ne connais pas le sud de la france pour les reconstitutions mais si ils font autre chose que de l'us ça peut etre sympa à voir meme si le sud c'est super loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:23

Hello,

Fusillers marins, goumiers, 36th ID, 3th ID, 1ere DFL, un ami d'origine Africaine fait du tirailleur, unités US afro américaine, US navy, etc etc... et pis le para, 509th, 551th, 517th...je ne trouve pas que le para Provence soit beaucoup représenté !! Wink et il faut voir comment cela est représenté !! tenues camo comme à l'époque (applicage direct sur le gars habillé, jugulaires de casques modifiés comme à l'époque, notamment au 517th.. pleins de petits détails qui font que c'est bien fait.. sans pour autant être maxi représenté !! Wink

Bon sinon, personne pour nous proposer un autre mannequin Allemand ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:55

Oki merci pour le résumé, l'us navy doit etre super sympa à voir dans tous ce qui est proposé c'est la chose qui me branche le plus. Par ici je n'en ai jamais vu car ils traficotent tous leurs tenues US para ou infanterie etc Sad
pourtant la mer par ici est superbe en plus avec de longue plage de sable fin cyclops je pense que si un groupe US navy existe par ici j'irais le voir exprés pour eux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:23

Hello,

L'association "les lions de Carentan" font de l'US navy !! ainsi que le FFM !! mais pour nous voir à ce moment là il faudra descendre gouter à la Méditerranée Laughing Wink

Passe une bonne soirée Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:28

Oui enfin la normandie c'est loin d'ici 500 km environs et le sud de la france c'est 1200 km facile Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:18

Salut,

quelques petits kilomètres en effet !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghouls
Major
Major



Nombre de messages : 234
Localisation : in hell
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:36

c'etait pas un post sur les mannequins allemand ww2 au depart? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:39

Hello,

Si !!! Laughing allé quelqu'un va bien nous relancer le post !!! Razz histoire de nous éclater la rétine un peu plus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisaval
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1730
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:48

hello à tous

Oui je crois qu'il y a eu des égarements....je vais remettre un petit post pour relancer la machine....
a+
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2   Vos mannequins Allemands de la WW2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mannequins Allemands de la WW2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mannequins US
» mannequins allemands
» 10 ANS ET 45 MANNEQUINS PLUS TARD.
» mes mannequins
» Vos mannequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: