| | Drapeau de guerre Reichskriegsflagge | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fcheva Sergent

Nombre de messages: 137 Age: 46 Localisation: Haute-Marne Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Lun 18 Mai 2009 - 20:11 | |
| Bonjour, une photo de mon "Reichskriegsflagge" avec ses marquages de la Kriegsmarine.   Le drapeau est un peut grand (1,5 x 2,5 m) A bientôt Franck |
|
 | |
skorzeny Caporal

Nombre de messages: 73 Age: 30 Localisation: nord Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Mar 19 Mai 2009 - 18:45 | |
| Salut Franck, il est magnifique ton kriegsflagge encore une très belle pièce et en plus pas un trou, j'dis bravo une pièce qui se fait rare n'hésite pas à le protéger des mittes surtout!!! moi j'ai le drapeau qu'on voit courament sur les capots de véhicules pour la reco aérienne mais il ne fait que 1mX 1,2m, par contre si quelqu'un a un secret pour bien conserver les couleurs, j'attends ses conseils merci[/img]  |
|
 | |
labulle Aspirant

Nombre de messages: 379 Age: 33 Localisation: gard Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Jeu 28 Mai 2009 - 20:59 | |
| vraiment très beau , superbe !!!! moi j'en ai un de la HJ , superbe aussi mais immense ! en fait c'est une bannière , pour la consrever je l'ai d'abord lavé ( ma femme ! ) à froid si mes souvenirs sont bons puis repassé et pliés ! antimittes ! et surtout caché de la lumière ! seul " secret " pour ces teinte . la teinture utilisé ne devait pas être de trè bonne qualité et elle s'altère avec le temps ou jaunisse . pour vivre longtemps vivons cachés !!!!!!!!!!! lol ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Ven 29 Mai 2009 - 0:39 | |
| C'est vrai que c'est un trés beau drapeau ce serai dommage de le tuer en le laissant trainer à cette endroit avec l'agression du soleil, de la lumiére naturel, des mites, de la pousséiere et d' autres choses non identifées qui trainent visibles sur la photo  |
|
 | |
Mokko le Résistant Modérateur

Nombre de messages: 1236 Age: 26 Localisation: Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Ven 29 Mai 2009 - 1:49 | |
| c'est du lour que tu nous montre !!! impec le drapeau lors des manifs, il a meme pas un pec !!!!!
MoKKo _________________ =====> Fan de matos suisse et Italien alors n'hésitez pas à me contacter  <===== Mes recherches: ICI |
|
 | |
fcheva Sergent

Nombre de messages: 137 Age: 46 Localisation: Haute-Marne Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Ven 29 Mai 2009 - 5:48 | |
| Bonjour, Je vous rassure, je l'avais mis là juste pour la photo. Je ne pouvais pas le mettre dehors pour ne pas affoler les voisins  . Sinon, à défaut de manif, il pourrait faire un dessus de lit très présentable et assez flashy  A bientôt Franck |
|
 | |
lyric93 Aspirant

Nombre de messages: 399 Age: 25 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Ven 12 Juin 2009 - 22:06 | |
| Superbe ce drapeau, comme dit précédemment il faut essayer de le protéger des mites et de la lumière afin de le conserver tel quel car c'est vraiment une très belle pièce. |
|
 | |
fcheva Sergent

| Sujet: Re: Drapeau de guerre Reichskriegsflagge Sam 13 Juin 2009 - 13:01 | |
| Bonjour, Concernant le stockage, pas de soucis, je sort le drapeau très rarement. En général, il est rangé plié dans un grand sac postal de la Wehrmacht  puis dans une caisse. A bientôt Franck |
|
 | |
| | Drapeau de guerre Reichskriegsflagge | |
|