le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Insigne français?

Aller en bas 
+6
PARTISAN21
14poilu18
jump master
miliww
papakosovo
pulpul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78154
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:20

Les astuces données permettent justement de retrouver cet insigne de navigateur bombardier par ces mots clés.

Je vous en prie Luc. A défaut de pouvoir modifier le titre, on peut arriver à se débrouiller. Après, vous pouvez toujours soumettre à l'équipe votre demande de retour de cette fonction pour cette rubrique.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3533
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:29

Vous êtes vraiment obtus...Insigne français? - Page 2 74919 ou vous n’aimez pas être contredit...

Avec la fonction recherche du forum cela ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
pulpul
Général d'Armée
Général d'Armée
pulpul


Nombre de messages : 1963
Localisation : Aquitaine
Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie
Date d'inscription : 30/10/2017

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:34

Bonjour à tous,

C'est bien la première fois qu'un de mes messages suscite de telles envolées.
On est bien loin du sujet initial et je ne vois pas ce que cette succession amène de plus à ma demande première.
J'invite les intervenants à lire ou relire le pourquoi du comment dans le lien suivant.

https://www.passionmilitaria.com/t194733-annonce-fonction-editer?highlight=editer

Quand l'on va chez un "épicier" et que l'on n'en est plus content on en change, il existait une belle publicité il y a quelques années qui allait dans ce sens.

On doit aussi respecter les règles et règlements des forums où l'on s'inscrit.

Très cordialement
Pulpul
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78154
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:36

Bon, inutile de discuter davantage. Nous ne nous comprenons pas, et je dois procéder différemment.
Mais plutôt que me plaindre, j'essaye de proposer des solutions.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78154
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:37

pulpul a écrit:
Bonjour à tous,

C'est bien la première fois qu'un de mes messages suscite de telles envolées.
On est bien loin du sujet initial et je ne vois pas ce que cette succession amène de plus à ma demande première.
J'invite les intervenants à lire ou relire le pourquoi du comment dans le lien suivant.

https://www.passionmilitaria.com/t194733-annonce-fonction-editer?highlight=editer

Quand l'on va chez un "épicier" et que l'on n'en est plus content on en change, il existait une belle publicité il y a quelques années qui allait dans ce sens.

On doit aussi respecter les règles et règlements des forums où l'on s'inscrit.

Très cordialement
Pulpul

J'excuse personnellement Pulpul. J'essayais juste d'aider.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3533
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:39

Voici à titre d'exemple ce que donne une recherche avec "navigateur bombardier"

Insigne français? - Page 2 Image154
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78154
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:39

poddichini a écrit:


Je m'excuse personnellement Pulpul. J'essayais juste d'aider nos amis dans leur questionnement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3533
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: insigne russe de navigateur bombardier de 3ème classe   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:42

Aucune trace de notre sujet dans cette recherche par mots clés ?
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3533
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:49

poddichini a écrit:
Mais plutôt que me plaindre, j'essaye de proposer des solutions

Je vous trouve gonflé sur ce coup là, je me plains pas et j’apporte une solution toute simple.

J'ai mis un titre à mon précédent message qui reprend l'identification de cet insigne, je fais de nouveau une recherche avec les même mots clés et là, miracle le sujet apparaît, elle est tout simplement là la solution et pas le mode dégradé que vous proposez, qui fonctionne aujourd'hui parce que le post est récent mais qui ne donnera plus rien dans un an.

Insigne français? - Page 2 Image224[/url]
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3533
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:20

pulpul a écrit:
je ne vois pas ce que cette succession amène de plus à ma demande première.

C'est bien dommage que vous ne voyez pas la plus value d'un titre correct à votre demande.

C'est vrai que maintenant que des personnes ont pris le temps de vous aider, le reste vous importe peu, mais voyez-vous cette identification maintenant qu'elle a été titrée par mes soins permettra peut-être dans le futur à un autre membre qui se questionnera de trouver la réponse.

C'est tout simplement là ou je veux en venir, la fonction éditer ne fonctionne plus, certes mais il existe toujours le moyen de contourner cette difficulté en titrant une autre de vos interventions sur le même post.

pulpul a écrit:
Quand l'on va chez un "épicier" et que l'on n'en est plus content on en change, il existait une belle publicité il y a quelques années qui allait dans ce sens.

On doit aussi respecter les règles et règlements des forums où l'on s'inscrit.

Merci de votre leçon de morale à deux balles mais je me sens bien ici, je participe régulièrement à l'identification lorsque mes compétences ou ma documentation me le permette et je souhaite juste des améliorations à ce forum.

Il ne faut pas attendre tout de l'équipe qui fait marcher ce forum, chacun est force de proposition et en y mettant du sien tout le monde peut contribuer à l'améliorer avec un tout petit peu d'effort et ne pas se contenter de son petit soi.
Revenir en haut Aller en bas
pulpul
Général d'Armée
Général d'Armée
pulpul


Nombre de messages : 1963
Localisation : Aquitaine
Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie
Date d'inscription : 30/10/2017

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:27

Bonjour,

Ces messages deviennent vraiment trop agressifs.
Je ne suis pas là pour subir ce genre de choses.
Je vous invite à relire l'article 3 du règlement.
Cordialement
Pulpul
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3533
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:32

La période n’est pourtant pas aux invitations, je crois ne pas avoir été agressif ni insultant, mais cela correspondant au monde d’aujourd’hui on ne peut plus faire de remarques à quelqu’un sans qu’il prenne cela pour une agression, c’est bien navrant que vous ne compreniez pas l’esprit de mes interventions.

Pour terminer, je vous invite à ne pas jouer aux modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
pulpul
Général d'Armée
Général d'Armée
pulpul


Nombre de messages : 1963
Localisation : Aquitaine
Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie
Date d'inscription : 30/10/2017

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:45

Bonjour,

Quand ais-je jouer au modérateur?

Cordialement
Pulpul
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3533
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:33

Insigne français? - Page 2 303179
Revenir en haut Aller en bas
TDM-PF
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 998
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine
Date d'inscription : 13/03/2020

Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 21:00

Salut

La solution serait surtout de ne rien changer, de simplifier en ne mettant aucun titre. A défaut d'une bonne méthode facile et fiable, faire appel à 007 !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insigne français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne français?   Insigne français? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insigne français?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: