le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Baïonnette 41asw

Aller en bas 
+6
WzVz
curly red ryder
Patrick-3RI
I41
beatles 52
Bolobraz
10 participants
AuteurMessage
Bolobraz
Maréchal
Maréchal
Bolobraz


Nombre de messages : 2077
Localisation : Finistère
Thème de collection : casques
Date d'inscription : 21/07/2020

Baïonnette 41asw Empty
MessageSujet: Baïonnette 41asw   Baïonnette 41asw EmptySam 24 Oct 2020 - 18:26

Bonjour à tous,

comme évoqué ici : https://www.passionmilitaria.com/t193371-baionette-k98
je recherchais une baïonnette de 1941 et j'ai trouvé celle-ci ce jour pour 50 euros, mais je n'y connais pas grand-chose...
Elle n'est pas extra; le bouton poussoir bloqué, les plaquettes du manche changées, le bronzage de la lame est en majorité parti, les languettes du fourreau font du bruit, la lame est tordue.
Mais elle est aux N° : 41asw 6238n.

Que pensez vous de cet achat? du prix?

Je pense passer l'ensemble au WD40 pour débloquer le bouton poussoir, du décap-four sur le fourreau qui m'a l'air repeint, changer les plaquettes et détordre la lame pour lui donner un aspect présentable...si le résultat est beau, lui acheter un gousset...

Que pensez-vous de ce programme?

Merci pour vos avis!

Bonne soirée,

Mat

PS : désolé pour la nappe rose.

Baïonnette 41asw 20201030

Baïonnette 41asw 20201031

Baïonnette 41asw 20201032

Baïonnette 41asw 20201033

Baïonnette 41asw 20201034

Baïonnette 41asw 20201035

Baïonnette 41asw 20201036
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4102
Localisation : Dans la rouille