le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHAPE48
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CHAPE48


Nombre de messages : 3275
Age : 75
Localisation : Occitanie
Thème de collection : sabres XIXe
Date d'inscription : 18/12/2016

BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 Empty
MessageSujet: BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10   BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 EmptyVen 23 Oct 2020 - 8:12

Bjr les sudistes et autres collectionneurs des régions voisines,
Je vous conseille avant de prendre la route de consulter le site de l'UFA pour savoir si elle est maintenue avant de prendre votre voiture.
Si elle se tient, je serai sur le stand de l'Académie pour vous présenter le T2 de SBARES FRANCAIS 1830-1870 du coq à l'aigle et recueillir votre réservation;
A dimanche. on l'espère tous!
Jean ONDRY
Revenir en haut Aller en bas
léon
Capitaine
Capitaine
léon


Nombre de messages : 696
Localisation : P,O
Thème de collection : 14/18
Date d'inscription : 23/05/2008

BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10   BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 EmptyVen 23 Oct 2020 - 9:03

Bonjour chape48,
D'après l'agenda des bourses, elle est confirmée. Je compte m'y rendre ce dimanche et venant d'assez loin j'espère qu'elle ne sera pas annulée dans le week end.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
CHAPE48
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CHAPE48


Nombre de messages : 3275
Age : 75
Localisation : Occitanie
Thème de collection : sabres XIXe
Date d'inscription : 18/12/2016

BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10   BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 EmptyVen 23 Oct 2020 - 9:50

léon a écrit:
Bonjour chape48,
D'après l'agenda des bourses, elle est confirmée. Je compte m'y rendre ce dimanche et venant d'assez loin j'espère qu'elle ne sera pas annulée dans le week end.

Cdt.
Bjr ami collectionneur des PO.
Je fais partie du CA de l'AAA. je serai donc rapidement informé si elle est annulée. Si je l'apprends je peux te faire un SMS. Donne-moi ton tel par message privé.
CDT
Revenir en haut Aller en bas
alexandre12
Général d'Armée
Général d'Armée
alexandre12


Nombre de messages : 1984
Age : 25
Localisation : Aveyron
Thème de collection : 1791-1918
Date d'inscription : 28/04/2013

BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10   BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:29

Bonjour,

J'essayerais également de m'y rendre. Si jamais elle est annulée, pourrez-vous poster un message sur cette conversation ?

Merci d'avance bien à vous,

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
CHAPE48
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CHAPE48


Nombre de messages : 3275
Age : 75
Localisation : Occitanie
Thème de collection : sabres XIXe
Date d'inscription : 18/12/2016

BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10   BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:57

alexandre12 a écrit:
Bonjour,

J'essayerais également de m'y rendre. Si jamais elle est annulée, pourrez-vous poster un message sur cette conversation ?

Merci d'avance bien à vous,

Alexandre.
Pas de problème.
Cordialement
Jean ONDRY
Revenir en haut Aller en bas
jccorvette12
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 106
Localisation : 64 Pyrenées Atlantiques
Thème de collection : 3em REPUBLIQUE Militaria et armement
Date d'inscription : 20/12/2018

BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10   BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 9:07

Bonjour Jean.
N'ayant put venir à Gaillac cette fois-ci, je n'ai pas put te réserver le tome 2 de ton livre sur les sabres Français 1830-1870.
Donc tu m'en réservera 1 que tu me dédicacera comme tous les autres que tu a réussi à me vendre même si je n'étais pas forcement acheteur.
Mais chaque fois c'était pour que tu puisse emmener Maman au restaurant ????
Le livre sort quand ?
Nous finirons bien par nous rencontrer sur une bourse !Poitiers ?
Cordialement. Jc
Le Palois que tu aimes bien !
Revenir en haut Aller en bas
CHAPE48
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CHAPE48


Nombre de messages : 3275
Age : 75
Localisation : Occitanie
Thème de collection : sabres XIXe
Date d'inscription : 18/12/2016

BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10   BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 15:07

jccorvette12 a écrit:
Bonjour Jean.
N'ayant put venir à Gaillac cette fois-ci, je n'ai pas put te réserver le tome 2 de ton livre sur les sabres Français 1830-1870.
Donc tu m'en réservera 1 que tu me dédicacera comme tous les autres que tu a réussi à me vendre même si je n'étais pas forcement acheteur.
Mais chaque fois c'était pour que tu puisse emmener Maman au restaurant ????
Le livre sort quand ?
Nous finirons bien par nous rencontrer sur une bourse !Poitiers ?
Cordialement. Jc
Le Palois que tu aimes bien !
Bonjour Jean Claude
Je t'ai reconnu. Tu n'as rien manqué à Gaillac, c'était une bourse minable, tant par l'ambiance que par la fréquentation. Imagine un parking quasi vide, salle  amputée d'un bon tiers, pas de bar /restaurant. J'en suis parti comme beaucoup vers 13h30.
S'agissant du T2 mis en page et prêt à être imprimé depuis le 28/09, il aurait dû être publié avant le 2/12 suivant les termes du contrat. Je viens donc de faire une mise en demeure partie il y a 2 jours pour fixer la date du 2 juin prochain ( suivant l'art 4§1 du contrat) comme date butoir pour sa sortie. Il est important de se référer au contrat car sinon cela risque de durer, promesses tjs renouvelées. Si cette nouvelle date n'est pas respectée, le contrat est annulé et je récupère mes droits sur le manuscrit. A ce moment là c'est moi qui ferais imprimer le livre si je ne trouve pas un autre éditeur.
Je m'inscris pour la bourse de Poitiers si elle peut se tenir, je viens de recevoir le dossier. Nous pourrons en reparler. En attendant peux-tu me donner ton adresse de mail, c'est plus facile pour rester en contact. Bonnes fêtes de fin d'année et tiens toi, comme ta famille, à l'abri du Covid.
Bien amicalement
Jean
PS:
Voici 2 de tes sabres (tu m'as vendu le 1er et j'ai photographié le 2e  à Poitiers me semble-t-il), ils figurent dans le T2
BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 Jcs_110
BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 Jcs_210
Revenir en haut Aller en bas
jccorvette12
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 106
Localisation : 64 Pyrenées Atlantiques
Thème de collection : 3em REPUBLIQUE Militaria et armement
Date d'inscription : 20/12/2018

BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10   BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 EmptyVen 25 Déc 2020 - 18:48

Bonsoir Jean.
J'irais bien à Poitiers (Si elle se maintient bien sur !) Et tu reconnaitras mon stand comme d'habitude, c'est celui ou on rigole !
Pour les photos des 2 sabres, je suis content d'apporter une humble pierre à ta somme de connaissance. Le second sera à Poitiers vu que je ne l'ai pas ressorti cette année ( n'ayant pas participé à une autre bourse ).Il vas falloir que je me fasse violence (n'étant pas du tout au top dans ce genre d'exercice ) pour poster quelques photos d'un de mes sabres qui te paraitra j'en suis sur très sympa (et ce sans aucune prétention ) .Je le mettrais je pense dans la rubrique Napoléonienne 3 rep .Pour mon mail je te le passe en suivant sur le tien.
Bonnes fêtes à toi et toute ta famille et tous mes vœux pour 2021.
Bien amicalement.
Jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10   BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE DE GAILLAC 81 le25/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNULATIONS DE BOURSES
» Bourse de PM
» Bourse Chateaubriant (44).
» Bourse de challans
» Bourse Braine (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Bourses, manifestations, commémorations ...-
Sauter vers: