le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ASA, la je pense qu’on as un records.....

Aller en bas 
+4
Klaus Von Othioten
Le Lys
mc
grreeegggg
8 participants
AuteurMessage
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6865
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyLun 28 Sep - 21:52

Bonjour,

Résultat d’une vente s’etant terminée hier........

ASA, la je pense qu’on as un records..... 77973310

A mon avis il y avait deux collectionneurs qui avaient réellement envie de posséder ce badge!

A au fait le tarif est « hors frais »......

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10092
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyLun 28 Sep - 22:07

Effectivement, je pense qu'il est un peu cher. Mais y'a pas à dire, il est terrible celui-là !
Tu aurais le lien pour le voir en plus gros?

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
mc
Modérateur
Modérateur
mc


Nombre de messages : 6142
Localisation : Bretagne historique
Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes
Date d'inscription : 11/07/2012

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyLun 28 Sep - 22:26

Etonnant ce prix ! A part le fait qu'il soit "neuf", je ne vois pas l'intérêt d'y mettre autant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4219
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyLun 28 Sep - 22:48

Bonsoir,

J'ai suivi la vente sur les deux jours. Ca a changé Ratisbon,  pousses-enchères, sniping très suspect, prix de départ haut...

Concernant ce GAB, j'ai aussi été stupéfait du prix final, ajoutons à cela les différents frais on arrive aux alentours de 2600 euros. J'aimerai sincèrement connaître les motivations de l'acheteur. Il est mint certes mais je ne suis pas certain que cela justifie une telle démesure. Bien heureux, s'il a les moyens de pouvoir se permettre cela...

79% des lots vendus, je ne sais pas s'ils considèrent cela comme une réussite mais beaucoup de "grosses" pièces ne sont pas parties et on comprend aisément pourquoi…

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6865
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyLun 28 Sep - 23:06

Le Lys a écrit:
Bonsoir,

J'ai suivi la vente sur les deux jours. Ca a changé Ratisbon,  pousses-enchères, sniping très suspect, prix de départ haut...

Concernant ce GAB, j'ai aussi été stupéfait du prix final, ajoutons à cela les différents frais on arrive aux alentours de 2600 euros. J'aimerai sincèrement connaître les motivations de l'acheteur. Il est mint certes mais je ne suis pas certain que cela justifie une telle démesure. Bien heureux, s'il a les moyens de pouvoir se permettre cela...

79% des lots vendus, je ne sais pas s'ils considèrent cela comme une réussite mais beaucoup de "grosses" pièces ne sont pas parties et on comprend aisément pourquoi…

Cdlt,
Le Lys.

Bonjour,

Pour les prix de départ haut, cela peut se comprendre: si pas d’enchere l’objet sera proposé en « alter sale » au prix de départ, donc les vendeurs limitent la casse de cette façon.

Les pièces restantes seront disponibles à la vente un bon mois, ça fait souvent grimper plus haut le pourcentage de vente réussi, surtout qu’a un moment sur les pièces restantes zéro frais pour l’acquereur.

Le lien vers la vente:


https://www.ratisbons.com/39th-contemporary-history-auction


Je n’ai eu aucun des objets que je convoité.....tandis prochaine fois peu-être!

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6954
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyMar 29 Sep - 0:05

Côté papiers, j'ai l'impression qu'on est resté dans le ""raisonnable"". Je pense notemment au lot LAH avec les 42 jours de combats dans certains en Normandie, ou celui de l'officier de la LAH avec les 2 signatures de Dietrich.

Après, c'est la magie des enchères ! Des pièces qu'on ne voyait pas venir font un gros montant, et d'autres trop mises en valeurs font peur aux enchérisseurs...
Je suis d'accord avec vous messieurs, j'ai également trouvé que les prix de départ ne faisaient pas spécialement "prix d'appel".

79% de lots vendus, ça me semble moins que les autres ventes.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6865
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyMar 29 Sep - 10:57

Bonjour,

oui d'habitude le taux est plutôt compris entre 80 et 90%.

Etonnant que les sabres russes n'ai pas trouvés acquéreur.....

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10092
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyMar 29 Sep - 11:02

Merci pour le lien. Il faut être connecté pour voir malheureusement... Je verrai si cela vaut le coup de créer un compte.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4219
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyMar 29 Sep - 11:56

A.D.M. a écrit:
Le Lys a écrit:
Bonsoir,

J'ai suivi la vente sur les deux jours. Ca a changé Ratisbon,  pousses-enchères, sniping très suspect, prix de départ haut...

Concernant ce GAB, j'ai aussi été stupéfait du prix final, ajoutons à cela les différents frais on arrive aux alentours de 2600 euros. J'aimerai sincèrement connaître les motivations de l'acheteur. Il est mint certes mais je ne suis pas certain que cela justifie une telle démesure. Bien heureux, s'il a les moyens de pouvoir se permettre cela...

79% des lots vendus, je ne sais pas s'ils considèrent cela comme une réussite mais beaucoup de "grosses" pièces ne sont pas parties et on comprend aisément pourquoi…

Cdlt,
Le Lys.

Bonjour,

Pour les prix de départ haut, cela peut se comprendre: si pas d’enchere l’objet sera proposé en « alter sale » au prix de départ, donc les vendeurs limitent la casse de cette façon.

Les pièces restantes seront disponibles à la vente un bon mois, ça fait souvent grimper plus haut le pourcentage de vente réussi, surtout qu’a un moment sur les pièces restantes zéro frais pour l’acquereur.

Le lien vers la vente:


https://www.ratisbons.com/39th-contemporary-history-auction


Je n’ai eu aucun des objets que je convoité.....tandis prochaine fois peu-être!

Adm

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord ! Mais avant cela ne s'appliquait pas trop sur les petites pièces. J'ai fait quelques prises à des prix intéressants et frais compris notamment sur des décorations courantes, aujourd'hui ce n'est plus possible...

J'ai bien peur, personnellement, de ne plus pouvoir acheter raisonnablement chez eux.

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Overlord06
Général de Brigade
Général de Brigade
Overlord06


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : Belgique
Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale
Date d'inscription : 11/02/2014

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyMar 29 Sep - 12:09

Salut,

Ça fait cher le Deumer tombac.... Shocked

A ce rythme là, je vais revendre ma collection et acheter une villa dans le Sud Very Happy

Jona
Revenir en haut Aller en bas
iberico68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
iberico68


Nombre de messages : 4568
Age : 51
Localisation : ALSACE
Thème de collection : puces et tzetzes
Date d'inscription : 27/11/2010

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyMar 29 Sep - 13:51

bonjour

Oui effectivement les prix on flambés dans les ventes aux enchères Européenne .
Il doit avoir de grosses pulsions d achat l acheteur , n est ce pas ADM .....LOL

cdt iberico68
Revenir en haut Aller en bas
http://alsacemilitariagallery.com/
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19493
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyMar 29 Sep - 14:42

Overlord06 a écrit:
Salut,

Ça fait cher le Deumer tombac.... Shocked

A ce rythme là, je vais revendre ma collection et acheter une villa dans le Sud Very Happy

Jona

Dans le sud de la Belgique ?

lol! rhooo je suis vilain.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6865
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyMar 29 Sep - 16:06

iberico68 a écrit:
bonjour

Oui effectivement les prix on flambés dans les ventes aux enchères Européenne .
Il doit  avoir de grosses pulsions d achat  l  acheteur , n est ce pas ADM .....LOL

cdt iberico68

Bonjour,

Evidement si tu reste avec le doigt bloquer sur « augmenter mon enchère » ça va pas être simple.......

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Overlord06
Général de Brigade
Général de Brigade
Overlord06


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : Belgique
Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale
Date d'inscription : 11/02/2014

ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... EmptyMar 29 Sep - 21:58

Salut,

Je me contenterai du Sud de la France Very Happy une petite villa au bord des calanques Very Happy

Je vais devoir en vendre des badges....

Jona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty
MessageSujet: Re: ASA, la je pense qu’on as un records.....   ASA, la je pense qu’on as un records..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASA, la je pense qu’on as un records.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baïonnette 98K Elite Diamant - restaurée !
» Insigne tricolore de la Légion Wallonne.
» munitions WW1, je pense......
» coque de 40 je pense et une US M3
» Je pense à du Scout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: