le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4418
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Empty
MessageSujet: brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?)   brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) EmptyVen 25 Sep 2020 - 7:35

bonjour à tous
merci de m'identifier ce brassard
cdlt
ced


brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Wp_20389
brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Wp_20388
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77636
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Empty
MessageSujet: Re: brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?)   brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) EmptyVen 25 Sep 2020 - 7:37

Bonjour,

Cela pourrait en effet être un brassard lié aux équipes nationales.
Cyprien pourra certainement nous en dire plus car il avait fait un sujet très complet sur cet organisme.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Empty
MessageSujet: Re: brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?)   brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) EmptyVen 25 Sep 2020 - 7:57

bonjour cedric , habituellement pour les equipes nationales c est comme le port salut c est marqué dessus , ici je dirai brassard de parti politique "moderne" type oeuvre francaise etc années 70/80
mais attendons d autres avis on en apprend tout les jours
amicalement
bann
Revenir en haut Aller en bas
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4418
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Empty
MessageSujet: Re: brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?)   brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) EmptyVen 25 Sep 2020 - 8:18

bonjour
c'est possible que cela soit politique
je ne pense pas qu'il soit si récent
il était dans une boite avec d'autres documents WW2
dont une carte photo de Charles Moras (époque entre deux guerre) et une lettre époque libération de Marseille

cdlt
ced


brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Wp_20393
brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Wp_20392
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77636
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Empty
MessageSujet: Re: brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?)   brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:54

La mention Équipes nationales apparaît en effet assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Empty
MessageSujet: Re: brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?)   brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brassard croix rouge
» Brassard croix rouge
» Brassard Croix Rouge
» Brassard Croix Rouge US.
» Brassard croix rouge belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: