le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Objets non identifier ww2

Aller en bas 
+16
firstblood
Oliv 78
Le Chat
bertrand9106
uchronie
Manstein
miliww
gth94
Antoine1307
Tinky
Adler 65
JohnGD
Dragunov42
poddichini
Nicolaspily
TDM-PF
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4083
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 17/09/2016

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 10:30

Antoine1307 a écrit:
Ho putain !!!!!! De base je vous demande juste se que sait si vous savez pas c'est pas grave mais me faite pas chier bande de cons !!!!

Je me permet de citer au cas où ça disparaisse ou soit modifié par inadvertance entre temps ....
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3531
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 10:32

Antoine1307 a écrit:
Ho putain !!!!!! De base je vous demande juste se que sait si vous savez pas c'est pas grave mais me faite pas chier bande de cons !!!!


Objets non identifier ww2 - Page 2 614688 Ge neu sui pa totalment an adekouasion avek set derniair sitassion Objets non identifier ww2 - Page 2 3090743941
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10745
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 10:42

Bonjour
Et on dit au revoir à notre ami Antoine1307, banni définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16498
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:07

Adieu Wink.....de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:11

Manstein a écrit:
Bonjour
Et on dit au revoir à notre ami Antoine1307, banni définitivement Smile

Au revoir Antoine Rolling Eyes

D'ailleurs, petite question, comment faites-vous pour bannir "définitivement" un membre.
ça ne me parait pas très compliqué de se réinscrire avec une autre adresse email et une nouveau pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand9106
Aspirant
Aspirant
bertrand9106


Nombre de messages : 333
Age : 88
Localisation : PACA
Thème de collection : souvenirs
Date d'inscription : 05/07/2016

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:25

Antoine1307 a écrit:
Objets non identifier ww2Objets non identifier ww2 - Page 2 15994913
Antoine1307 a écrit:
Je ne suis pas sur mais je pense car on a trouver au alentour beaucoup d'objets militaires
Bonjour,

Par exemple, si la 3° est une ferraille !, ça me fait penser à une attache de fers à béton, qu'on a cisailler, pour utiliser ces ferrailles.

Donc si trouvé sur la cote normande !....
encore que ce genre de fers, me semble plus récent !...
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4083
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 17/09/2016

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:28

Karl67 a écrit:
Manstein a écrit:
Bonjour
Et on dit au revoir à notre ami Antoine1307, banni définitivement Smile

Au revoir Antoine Rolling Eyes

D'ailleurs, petite question, comment faites-vous pour bannir "définitivement" un membre.
ça ne me parait pas très compliqué de se réinscrire avec une autre adresse email et une nouveau pseudo ?

Salut Karl ,

Certains ( la plupart ) des forums bloquent les adresses IP et n ' acceptent pas les inscriptions de compte où il y a un proxy du coup pas de réinscription possible en douce depuis le même PC à la même adresse Wink .

Cdlt , Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Aspirant
Aspirant
Le Chat


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Dans l'Hérault
Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS
Date d'inscription : 31/12/2019

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:43

Bonjour,
Antoine1307 a écrit:
Ho putain !!!!!! De base je vous demande juste se que sait si vous savez pas c'est pas grave Objets non identifier ww2 - Page 2 Mais-m10

Sans rancune Antoine1307 Objets non identifier ww2 - Page 2 341952

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:46

Dragunov42 a écrit:
Karl67 a écrit:
Manstein a écrit:
Bonjour
Et on dit au revoir à notre ami Antoine1307, banni définitivement Smile

Au revoir Antoine Rolling Eyes

D'ailleurs, petite question, comment faites-vous pour bannir "définitivement" un membre.
ça ne me parait pas très compliqué de se réinscrire avec une autre adresse email et une nouveau pseudo ?

Salut Karl ,

Certains ( la plupart ) des forums bloquent les adresses IP et n ' acceptent pas les inscriptions de compte où il y a un proxy du coup pas de réinscription possible en douce depuis le même PC à la même adresse Wink .

Cdlt , Quentin .

Oui, j'imagine bien ce type de contrôle, néanmoins l'immense majorité des abonnés internet en france ont une IP Dynamique qui change régulièrement.

Certains forums interdisent les adresses "non domiciliées", genre @gmail.com, @hotmail.com et n'acceptent que les adresses du fournisseur, genre @orange.fr, @free.fr etc...
Néanmoins, ça marche pas non plus, car par exemple chez Free, on peut se créer tout un tas d'adresse différentes...et j'imagine que chez Orange c'est pareil.

A mon avis, la solution technique n'existe pas...

Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8011
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:07

[quote="Karl67"][quote="Dragunov42"][quote="Karl67"]
Bonjour
il ne vas pas changer de comportements et de manière de faire demain
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4083
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 17/09/2016

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:21

Karl67 a écrit:
Dragunov42 a écrit:
Karl67 a écrit:


Au revoir Antoine Rolling Eyes

D'ailleurs, petite question, comment faites-vous pour bannir "définitivement" un membre.
ça ne me parait pas très compliqué de se réinscrire avec une autre adresse email et une nouveau pseudo ?

Salut Karl ,

Certains ( la plupart ) des forums bloquent les adresses IP et n ' acceptent pas les inscriptions de compte où il y a un proxy du coup pas de réinscription possible en douce depuis le même PC à la même adresse Wink .

Cdlt , Quentin .

Oui, j'imagine bien ce type de contrôle, néanmoins l'immense majorité des abonnés internet en france ont une IP Dynamique qui change régulièrement.



Justement quand on a ça normalement les forums refusent l ' accès et la création de compte . ( Sinon c ' est trop facile de revenir après avoir été viré et de trafiquer en faisant croire qu ' on est dans des pays étrangers où la législation sur l ' armement notamment est différente . )

L ' adresse IP c ' est la trace de l ' ordinateur , comme l ' empreinte digitale pour un homme . Si t ' en a pas une fixe ou pas du tout t ' es de suite remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:36

Dragunov42 a écrit:


Justement quand on a ça normalement les forums refusent l ' accès et la création de compte . ( Sinon c ' est trop facile de revenir après avoir été viré et de trafiquer en faisant croire qu ' on est dans des pays étrangers où la législation sur l ' armement notamment est différente . )

Je peux te garantir que non néanmoins.
Si tu prends tous les abonnés Orange en ADSL de France (et il y'en a quelques un), ils ont tous leur IP publique qui change régulièrement (généralement toutes les 24h).
Et tout ce beau monde peut s'inscrire/accéder à son compte PM quand il veut (heureusement), quelque soit son IP.
Je peux créer mon compte à partir d'une IP A, et m'y connecter ensuite à partir d'une B, voire d'une C.



Dragunov42 a écrit:

L ' adresse IP c ' est la trace de l ' ordinateur , comme l ' empreinte digitale pour un homme . Si t ' en a pas une fixe ou pas du tout t ' es de suite remarqué .

Oui et Non. Etant donné qu'elle change très régulièrement, c'est plus compliqué que ça.
L'opérateur télécom, peut, en fonction de ses logs, savoir quelle IP était attribuée à tel ordinateur à telle date/heure.
Là, effectivement, il y'a une traçabilité (utilisé pour les enquêtes).

Pour les sites lambdas, forums etc... l'IP d'un visiteur est complètement opaque et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 14:22



Ah mince j'avais la response pour les objets qu'il avait mis en identification, bon tant pis..... Objets non identifier ww2 - Page 2 553873
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8011
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 7:50

firstblood a écrit:


Ah mince j'avais la response pour les objets qu'il avait mis en identification, bon tant pis..... Objets non identifier ww2 - Page 2 553873

Bonjour
tu aurais une idée du prix ?
des fois que, pour les mettres sur le bon recoin
ce serait pour financer un nouveau voyage à la déchetterie
cdl
Revenir en haut Aller en bas
Malvil2020
Général de Division
Général de Division
Malvil2020


Nombre de messages : 1285
Age : 58
Localisation : Belgique - France - Suisse
Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes
Date d'inscription : 11/01/2020

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 8:07

Juste un seul mot..........pitoyable........

Je pense qu'il va préparer ses valises, lui......Ciao et sans regrets l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
12-12
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1532
Localisation : X
Thème de collection : X
Date d'inscription : 28/03/2015

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:46

Bonjour.


Cordialement,
12-12


Dernière édition par 12-12 le Mar 6 Oct 2020 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TDM-PF
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 998
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine
Date d'inscription : 13/03/2020

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 5:26

Salut

La mesure me semble un peu excessive, sur un autre forum j'ai été banni à vie pour moins que ça.
Crime de less majesté contre l'administrateur, un général genre stalinien O.BARNEY, sous prétexte d'une dénonciation calomnieuse.

Cet individu que je n'apprécie pas particulièrement, mérite un bon avertissement, avec éventuellement une mise à l'écart de quelque temps. Maintenant si il n'a pas compris et qu'il récidive, il pourrait être banni définitivement.

Une justice expéditive n'est jamais bien bonne, c'est celle des dictateurs, des despotes. elle équivaut à un lynchage !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8011
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 5:46

TDM-PF a écrit:
Salut

La mesure me semble un peu excessive, sur un autre forum j'ai été banni à vie pour moins que ça.


Cordialement

Bonjour
vous avez raison dans votre contradiction
cdl
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9538
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 5:59

Une justice expéditive n'est jamais bien bonne, c'est celle des dictateurs, des despotes. elle équivaut à un lynchage !
Et la justice laxiste d'aujourd'hui encore moins.
On a juste besoin d une justice digne de ce nom
Cordialement Robert
Revenir en haut Aller en bas
12-12
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1532
Localisation : X
Thème de collection : X
Date d'inscription : 28/03/2015

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:01

Bonjour,


Cordialement,
12-12


Dernière édition par 12-12 le Mar 6 Oct 2020 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3531
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:52

Bonjour,

TDM-PF a écrit:
Cet individu que je n'apprécie pas particulièrement, mérite un bon avertissement, avec éventuellement une mise à l'écart de quelque temps. Maintenant si il n'a pas compris et qu'il récidive, il pourrait être banni définitivement.

Une justice expéditive n'est jamais bien bonne, c'est celle des dictateurs, des despotes. elle équivaut à un lynchage !


À la lecture des posts de cet ex-membre, à sa manière de s’exprimer et de se comporter vis à vis des autres membres pensez-vous sérieusement qu’il allait rectifier son comportement ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9538
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:01

Bonsoir à tous
Avez-vous remarqué qu une de ses réponses était bien écrite
Je me demandais vu que c'est tellement énorme comme attitude, si ce n était pas volontaire donc un genre de canular. Et qu en ce moment, il rigole dans son coin,vu le genre de commentaires que nous avons fait
Cordialement Robert
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4083
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 17/09/2016

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:58

Robichon a écrit:
Bonsoir à tous
Avez-vous remarqué qu une de ses réponses était bien écrite
Je me demandais vu que c'est tellement énorme comme attitude, si ce n était pas volontaire donc un genre de canular. Et qu en ce moment, il rigole dans son coin,vu le genre de commentaires que nous avons fait
Cordialement Robert

Salut ,

Je ne crois pas , d ' autant que Manstein à bien indiqué qu ' il avait été viré du forum .

Je vois pas ce que ce membre aurait gagné par ce comportement .

Il aurait gagné si on avait identifié ( par envie ou possibilité ) ses merdouilles sans broncher comme si c ' était normal .

Je pense que c ' était un jeune qui avait pas l ' habitude de parler normalement à des adultes ce qui explique l ' écriture déplorable , le manque de formules de politesse et pour finir très rapidement l ' énervement et les insultes .

Malheureusement il y en a énormément comme ça à notre époque qui croient qu ' on leur doit tout sans rien en retour même pas un simple : " Bonjour " ....

Cdlt , Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:20



Et vous imaginez travailler avec des branleurs pareil, des qu'ils arrivent au taf tu veux leur foutre des claques.... Objets non identifier ww2 - Page 2 74919 Objets non identifier ww2 - Page 2 674759 Objets non identifier ww2 - Page 2 354914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets non identifier ww2   Objets non identifier ww2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets non identifier ww2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Objets à identifier svp et une monnaie
» Objets non identifier ww2
» Objets russes à identifier
» Objets à identifier
» Objets à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: