Mokko le Résistant Modérateur

Nombre de messages: 1236 Age: 26 Localisation: Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Collision de deux Mirage III dans les 70's Lun 4 Mai 2009 - 2:08 | |
| Salut !!!! voici un évènement qui s'est déroulé a 10 bornes de chez moi dans les années 70, 2 Mirage III sont rentrés en collision lors d'un exercice de routine. je vous laisse lire l'article que j'ai scanné a partir du journal d'époque. j'ai aussi fait quelques photos du lieu ou l'explosion a eu lieu ainsi que des reliques ramassées a cet endroit. Amitiés, MoKKo     PS: désolé pour la petite taille de la police  _________________ =====> Fan de matos suisse et Italien alors n'hésitez pas à me contacter  <===== Mes recherches: ICI |
|
US1944-67 Soldat

Nombre de messages: 37 Age: 17 Localisation: Oise Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Collision de deux Mirage III dans les 70's Lun 4 Mai 2009 - 17:34 | |
| incroyable!!  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Collision de deux Mirage III dans les 70's Lun 4 Mai 2009 - 19:02 | |
| Bonsoir, Un choque à 8000m d'altitude et à haute vitesse, les débris sont surement éparpillée sur plusieurs kilomettres, bonne chance pour trouver encore d'autre relique  En tout cas sympa l'histoire  |
|