le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Augusto Sandino
Aspirant
Aspirant
Augusto Sandino


Nombre de messages : 472
Localisation : Cité L. J. M. Daguerre
Thème de collection : Hétéroclite!
Date d'inscription : 12/05/2020

[I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Empty
MessageSujet: [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?!   [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! EmptyMer 15 Juil 2020 - 21:48

Bonsoir,

Voilà ... je ne m'en cache pas car je ne participe pas beaucoup sur ce beau forum du militaria,
mais je voudrais vos avis sur cet insigne que je vous joins en deux photographies ?


[I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Aihcad10

à votre avis cet insigne appartient à quel numéro dans la famille des régiments de hussards ?

[I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Aihcad11

De votre participation à ma recherche... messieurs je vous remercie par avance !
Bonne fin de soirée.

Bien Cordialement
JcD
Revenir en haut Aller en bas
http://laruns.haut.ossau.free.fr/images/audrapeau.mp3
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3516
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

[I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?!   [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! EmptyMer 15 Juil 2020 - 22:03

Bonsoir,

C’est un insigne Belge, 2ème Régiment de Lanciers.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot


Nombre de messages : 7517
Localisation : var
Thème de collection : un peu de tout
Date d'inscription : 02/07/2009

[I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?!   [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! EmptyJeu 16 Juil 2020 - 5:56

14poilu18 a écrit:
Bonsoir,

C’est un insigne Belge, 2ème Régiment de Lanciers.

Cordialement

bonjour

erreur !!

2ème Régiment de Chasseurs à Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Sandino
Aspirant
Aspirant
Augusto Sandino


Nombre de messages : 472
Localisation : Cité L. J. M. Daguerre
Thème de collection : Hétéroclite!
Date d'inscription : 12/05/2020

[I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?!   [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! EmptyJeu 16 Juil 2020 - 7:08

Bonjour,


De votre investigation merci messieurs ! Wink

Maintenant celui que je montre en dos photos... je ne le possède pas ?

Il a comme particularité d'avoir perdu son support (Apport par collage) scratch et d'être d'une autre série. (Drago Paris)



[I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Aihcad12

Question bête.. vous en pensez quoi de ce manquement... qu'il n'a plus aucune valeur à être collectionné ?

[I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Aihcad13


Bonne journée.

Bien Cordialement
JcD
Revenir en haut Aller en bas
http://laruns.haut.ossau.free.fr/images/audrapeau.mp3
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot


Nombre de messages : 7517
Localisation : var
Thème de collection : un peu de tout
Date d'inscription : 02/07/2009

[I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?!   [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! EmptyJeu 16 Juil 2020 - 7:40

re


http://www.bemil.be/PAN-2JP.htm
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3516
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

[I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?!   [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! EmptyJeu 16 Juil 2020 - 7:58

Bonjour,

Ah oui belle erreur de ma part [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! 301937

J’ai été induit d’erreur par le FIM rendeer

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?!   [I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[I D E N T I F I C A T I O N] Insigne, pucelle, régiment de hussards ou pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» béret 2e régiment de hussards
» Pucelle 12e régiment du génie saharien
» Tunique 17èm régiment de hussards ?
» Photo 14 eme regiment de hussards et de remonte
» France : 1er Régiment de Hussards Parachutistes "Bercheny"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: