le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kriesgmarine moins cher ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aegidius
Lieutenant
Lieutenant
Aegidius


Nombre de messages : 537
Localisation : Pas de Calais
Thème de collection : France 1940
Date d'inscription : 18/07/2019

Kriesgmarine moins cher ? Empty
MessageSujet: Kriesgmarine moins cher ?   Kriesgmarine moins cher ? EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:37

Bonjour à tous,

J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour publier ce post. Je suis collectionneur "débutant", ma collection est essentiellement centré sur la thématique "France 1940" avec notamment le projet de reconstituer l'uniforme de mon grand père qui a fait la campagne de France. J'ai également un peu d'américain et de canadien.

Je n'ai presque rien en allemand, considérant vu les prix pratiqués que c'est hors budget pour moi. Cela ne m’empêche pas de regarder, juste au cas où. Et j'ai l'impression que la Kriesgmarine reste relativement abordable dans le domaine allemand ww2.

Est-ce une fausse impression de ma part ? J'avoue que ça m'étonne un peu,... est-ce moins recherché ?

Merci de partager vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77736
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Kriesgmarine moins cher ? Empty
MessageSujet: Re: Kriesgmarine moins cher ?   Kriesgmarine moins cher ? EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:38

Bonjour,