le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisbard
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 130
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : Baïonnettes allemandes et tous pays pour informations et livres.
Date d'inscription : 28/06/2013

Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  Empty
MessageSujet: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes    Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:56

La publicité de mon dernier livre sur les baïonnettes ersatz allemandes. Tirage limité à 350 exemplaires. Merci à Passionmilitaria pour son aide dans le diffusion Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  091-ga12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsdubrevail.com/
Commandeur
Colonel
Colonel
Commandeur


Nombre de messages : 824
Localisation : 42300
Thème de collection : Allemand ww1
Date d'inscription : 25/05/2020

Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes    Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:17

Bonsoir,

un grand merci à monsieur Méry pour la qualité de ses écrits !

En effet, un tel niveau de précision et une telle qualité sont les bienvenus, et de surcroît en langue française !

J'ai découvert l'existence de cet ouvrage grâce à Passion Militaria hier soir, et j'en ai réservé un exemplaire ce matin...

Bonne lecture à tous les "ersatz addicts" !

Cdlt
Stef
Revenir en haut Aller en bas
chrisbard
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 130
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : Baïonnettes allemandes et tous pays pour informations et livres.
Date d'inscription : 28/06/2013

Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes    Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  EmptyJeu 11 Juin 2020 - 23:40

Merci c'est très aimable de votre part. Je partage simplement vos propos en les associants à tous mes amis et connaissances collectionneurs qui m'aident et parfois plus dans ce travail de longue haleine passionnant mais chronophage en heures. Sans eux, les livres ne seraient pas ce que vous dites qu'ils sont !
Dommage que les collectionneurs soient moins intéressés par les livres ou les revues de nos jours. Je pense que l'internet gratuit a découragé un grand nombre d'auteurs et met nos revues en péril.
Je ferais les expéditions des livres lundi. Les 350 exemplaires arrivent demain chez moi. L'échantillon que j'ai reçu est superbe, mais je suis déçu par une grosse erreur de photo qui va m'obliger à un insert ! Il est toujours incroyable de relire des dizaines de fois un livre à plusieurs,  et de ne pas trouver des coquilles aussi grosses.
Bien cordialement et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsdubrevail.com/
lecomte89
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 740
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/11/2010

Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes    Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  EmptyVen 12 Juin 2020 - 7:43

Bonjour à tous
Dépêcher vous de commander seulement 350 exemplaires
Moi c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur
Colonel
Colonel
Commandeur


Nombre de messages : 824
Localisation : 42300
Thème de collection : Allemand ww1
Date d'inscription : 25/05/2020

Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes    Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:16

Bonsoir,

Ça y est, cet ouvrage est disponible à la librairie du collectionneur, et j'ai commandé le mien aujourd'hui !

Et Lecomte 89 a raison, les 350 exemplaires ne vont pas faire long feu !

Bonne soirée à tous,
cdlt
Stef
Revenir en haut Aller en bas
chrisbard
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 130
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : Baïonnettes allemandes et tous pays pour informations et livres.
Date d'inscription : 28/06/2013

Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes    Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:26

Merci pour les appréciations de mon livre.
Commandez le plutôt chez moi, sur mon site directement avec dédicace si vous le souhaitez.
C'est moi qui fourni la librairie du collectionneur avec mes livres associé à une grosse réduction.
http://www.editionsdubrevail.com/les-baionnettes-ersatz-allemandes-c2x31739376
Merci par avance.
Christian Méry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsdubrevail.com/
Commandeur
Colonel
Colonel
Commandeur


Nombre de messages : 824
Localisation : 42300
Thème de collection : Allemand ww1
Date d'inscription : 25/05/2020

Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes    Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  EmptyJeu 25 Juin 2020 - 0:57

Bonsoir Christian,

j'en prends bonne note et je ferai amende honorable à votre égard la prochaine fois que nous nous croiserons en bourse... si un jour les bourses reviennent !

D'ici là gardez le cap et encore merci pour ces belles lectures !

Bonne soirée,
amicalement.

Stéphane.


Revenir en haut Aller en bas
chrisbard
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 130
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : Baïonnettes allemandes et tous pays pour informations et livres.
Date d'inscription : 28/06/2013

Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes    Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:06

Merci Stéphane, pas de soucis et mes excuses pour le retard de ma réponse. Je suis déjà sur d'autres projets dont le plus avancé présentera un sujet inédit, les porte-baïonnettes militaires français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsdubrevail.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes    Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre sur les mines antipersonnel allemandes.
» Nouveau livre sur les sabres, épées et poignards baïonnettes militaires français
» Nouveau livre sur les baïonnettes allemandes 1898 - 1945 de Christian Méry
» Livre sur les baïonnettes allemandes ww1 ww2
» NOUVEAU LIVRE SUR LES BAÏONNETTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire militaire et les médias :: Guerre, militaria et littérature-
Sauter vers: