le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincrock
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 314
Localisation : Metz
Thème de collection : Passioné guerres mondiales
Date d'inscription : 06/05/2013

Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Empty
MessageSujet: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers"   Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:04

Bonjour à tous, voici une plaque en fonte "en l'honneur" du führer. Auteur : Walter Wolff, désignation : "Ehrenplakette des Führers".

Dans le cadre d'un éventuel achat, j'aimerais savoir s'il existait à votre connaissance des reproductions de telles plaques et le cas échéant, si celle-ci pourrait en être une, et j'aimerais connaître sa valeur approximative.

Pourriez-vous m'aider ? Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" 627455

Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" 2020-021

Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" 2020-020

Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" 2020-019
Revenir en haut Aller en bas
vincrock
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 314
Localisation : Metz
Thème de collection : Passioné guerres mondiales
Date d'inscription : 06/05/2013

Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Empty
MessageSujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers"   Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:05

Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" 2020-023

Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" 2020-022

Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" 2020-024
Revenir en haut Aller en bas
vincrock
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 314
Localisation : Metz
Thème de collection : Passioné guerres mondiales
Date d'inscription : 06/05/2013

Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Empty
MessageSujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers"   Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:06

Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" 2020-025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Empty
MessageSujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers"   Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:52

Comme tout bon article ww2 allemand, il existe bien sûr tout un tas de reproductions.  Rolling Eyes
Honnêtement avec ces photos ça va être difficile. Il faut de plus grandes et sur certains détails.

Pour le prix, je pense dans les 400/500€.
En voici une en vente pour comparaison.
http://medalsmilitary.com/en/other-civil-awards/1124-walter-wolff-cast-iron-wall-plaque-of-adolf-hitler.html

Notez la signature de l'artiste dans le cou, absente sur la votre. ça ne veut rien dire, mais peut être ?
Mais si celui en vente est original, le dos semble vraiment bof sur le votre...
Revenir en haut Aller en bas
vincrock
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 314
Localisation : Metz
Thème de collection : Passioné guerres mondiales
Date d'inscription : 06/05/2013

Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Empty
MessageSujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers"   Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:23

Karl67 a écrit:
Comme tout bon article ww2 allemand, il existe bien sûr tout un tas de reproductions.  Rolling Eyes
Honnêtement avec ces photos ça va être difficile. Il faut de plus grandes et sur certains détails.

Pour le prix, je pense dans les 400/500€.
En voici une en vente pour comparaison.
http://medalsmilitary.com/en/other-civil-awards/1124-walter-wolff-cast-iron-wall-plaque-of-adolf-hitler.html

Notez la signature de l'artiste dans le cou, absente sur la votre. ça ne veut rien dire, mais peut être ?
Mais si celui en vente est original, le dos semble vraiment bof sur le votre...

Bonjour, merci pour vos remarques pertinentes. C'est vrai qu'en comparant les deux, il est clair que la finition ne semble pas la même... Je vais donc me renseigner davantage et essayer d'obtenir de meilleures photos. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Empty
MessageSujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers"   Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:26

bonjour,

suffit de comparer les deux , cela n'a rien à voir ; manque de signature , relief arrière etc

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Empty
MessageSujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers"   Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:36

miliww a écrit:
bonjour,

suffit de comparer les deux , cela n'a rien à voir ; manque de signature , relief arrière etc

collectionnement

Oui Wink mais ce genre de plaques a été produit à plein d'exemplaires, donc peut être différents fabricants, avec des fonds différents...
mais c'est vrai que si j'avais le choix entre les 2, je prendrais celle du lien...

il vous la propose à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Empty
MessageSujet: Re: Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers"   Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque de fonte Adolf Hitler - Walter Wolff, "Ehrenplakette des Führers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLaque buste Adolf bronze laiton fonte ?
» plaque en Bronze de Adolf Hitler
» [Identification] et Estimation plaque portrait Adolf Hitler
» Leibstandarte SS "Adolf Hitler"
» Photo Adolf Hitler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: