le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Patch de divison 101ème aéroportée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Patch de divison 101ème aéroportée Empty
MessageSujet: Patch de divison 101ème aéroportée   Patch de divison 101ème aéroportée EmptySam 25 Avr 2020 - 23:46

Bonjour à tous,
pour les connaisseurs, que pensez vous de celui-ci ? original WW2 ? Si original une idée pour une éventuelle estimation ?
Merci d'avance pour vos retours, A+

Quentin

Patch de divison 101ème aéroportée _8610
Patch de divison 101ème aéroportée _86210
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Patch de divison 101ème aéroportée Empty
MessageSujet: Re: Patch de divison 101ème aéroportée   Patch de divison 101ème aéroportée EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:29

Bonsoir,
Vraiment personne pour authentifier ce genre de pièce ?

Je pense que le patch est bon et bien fabrication WW2 du 1er type. Par contre j’ai un doute sur l’onglet qui est plus petit que la normale. Ça ressemble à un onglet du airborne command.

Patch de divison 101ème aéroportée 49ebb210

Patch de divison 101ème aéroportée 6a701410
Revenir en haut Aller en bas
Voltige
Lieutenant
Lieutenant
Voltige


Nombre de messages : 579
Localisation : Marne
Thème de collection : De tout
Date d'inscription : 12/03/2018

Patch de divison 101ème aéroportée Empty
MessageSujet: Re: Patch de divison 101ème aéroportée   Patch de divison 101ème aéroportée EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:50

Salut,
Si tu veux dire semblable au type 1 de ton image d'illustration, je dirai que non... il y a beaucoup de points de difference dans le dessin.
Flo
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Patch de divison 101ème aéroportée Empty
MessageSujet: Re: Patch de divison 101ème aéroportée   Patch de divison 101ème aéroportée EmptyMer 29 Avr 2020 - 1:27

Bonjour,
Merci pour ton intervention.
C’est assez dur de se faire une opinion. Après observation il est vrai qu’il semble ressembler plus au type 7, niveau fabrication et dessin c’est assez similaire, là ou c’est plus compliqué c’est qu’au niveau des yeux aucun ne ressemble vraiment à celui que je présente d’où mes interrogations.

Patch de divison 101ème aéroportée D3f96e10
Revenir en haut Aller en bas
GGuillaume78
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 10
Localisation : NOISY LE ROI
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 18/06/2020

Patch de divison 101ème aéroportée Empty
MessageSujet: Re: Patch de divison 101ème aéroportée   Patch de divison 101ème aéroportée EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:34

Il s'agit d'un type 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch de divison 101ème aéroportée Empty
MessageSujet: Re: Patch de divison 101ème aéroportée   Patch de divison 101ème aéroportée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch de divison 101ème aéroportée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 87th Infantry Divison US - période?
» Patch 101eme
» Patch US 101eme airborne
» authenticité patch 101éme airborne
» comment reconnaitre un bon patch 101eme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: