le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spiritus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
spiritus


Nombre de messages : 766
Age : 60
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Empty
MessageSujet: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft   Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft EmptySam 7 Mar 2020 - 18:45

Bonsoir,
je possède depuis un petit moment ces insignes Allemands, devant financer un nouveau projet, je voudrais votre avis sur ces 3 insignes. Suivant vos retours, ou ce sera un blouson ou un paquet de cigarettes pour mon pilote.
J'ai investi dans le guide Niemann, mais je ne suis pas plus avancé...
Merci de votre aide
Bien cordialement.

Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Sam_9828
Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Sam_9829
Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Sam_9830
Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Sam_9831
Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Sam_9832
Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Sam_9833
Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Sam_9834
Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Sam_9835Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Sam_9836
Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Sam_9837
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4219
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Empty
MessageSujet: Re: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft   Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:40

Bonsoir,

Pas grand chose de bon dans tout cela à mon sens...

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
spiritus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
spiritus


Nombre de messages : 766
Age : 60
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Empty
MessageSujet: Re: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft   Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:07

Bonsoir,
merci de votre avis éclairé, j'ai bien compris que pas grand chose veut parfois dire rien...
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Capitaine
Capitaine
oliv


Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : cannes
Thème de collection : medaille, miniature
Date d'inscription : 09/10/2016

Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Empty
MessageSujet: Re: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft   Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft EmptySam 14 Mar 2020 - 17:48

Bonsoir
Vendeur ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Empty
MessageSujet: insignes Allemand   Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:02

bonsoir,

Toujours très difficile d'authentifier , beaucoup de reproductions sur le marché...l'insigne assaut général semble sincère,

L'aigle est sincère

Pour l'organisation TODT semble aussi sincère

(bcp de pro vous dirons que c'est faux..)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77871
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Empty
MessageSujet: Re: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft   Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:29

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire ce qui font leur "sincérité" ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Empty
MessageSujet: insignes Allemand   Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:42

documentation ordres et décorations wehrmacht 33 à 45
françois de lannoy

je possède à l'identique, patine couleur bien que photo, les attaches correspondent à ce que l'on pouvait trouver à l'époque

la dimension de l'assaut : 53 hauteur, 42 mm largeur, 6 mm en épaisseur pour information..

sur celui présenté pas de marque de fabricant contrairement à certains fabriqués et numérotés (josef feix ,rudolf karneth)

ce n'est qu'un avis, je peux aussi me tromper...le sujet est tellement vaste..

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77871
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Empty
MessageSujet: Re: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft   Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:47

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Empty
MessageSujet: Re: Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft   Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insignes Allemands (Allgemeine Sturmabzeichen, Prix ​​Dr. Fritz Todt, Aigle luft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infanterie sturmabzeichen et Allgemeine Sturmabzeichen
» Infanterie sturmabzeichen et Allgemeine Sturmabzeichen
» badge Dr Fritz Todt
» Insigne Dr. Fritz Todt : un gros doute ????
» Allgemeine Sturmabzeichen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: