le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suippes51
Général de Brigade
Général de Brigade
suippes51


Nombre de messages : 985
Localisation : Honfleur
Thème de collection : Militaria et Numismate
Date d'inscription : 02/03/2014

kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Empty
MessageSujet: Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande   kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande EmptyVen 21 Fév 2020 - 17:38

Bonjour a tous, besoin de connaitre un peu plus d'informationskit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Img_6828
kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Img_6827
kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Img_6826
sur ce type de boite !...merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5645
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Empty
MessageSujet: Re: Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande   kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:55

Bonjour

Boite de nettoyage pour fusil Mauser k98K, fabrication de MUNDLOS en 1939, apparemment complète*:
Chaînette, écouvillon, huilier et curette (souvent absente), les chiffons sont dans l'autre compartiment

@+ Patrick

*Ps: Je vais contrôler demain, dans la mienne pour être sûr
Revenir en haut Aller en bas
victor
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
victor


Nombre de messages : 5619
Age : 79
Localisation : bigorre
Thème de collection : couteaux de combat us
Date d'inscription : 12/09/2011

kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Empty
MessageSujet: Re: Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande   kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:03

bonsoir,
pour moi elle est compléte,j'ai comparé avec la mienne.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://miesquerre@wanadoo.fr
suippes51
Général de Brigade
Général de Brigade
suippes51


Nombre de messages : 985
Localisation : Honfleur
Thème de collection : Militaria et Numismate
Date d'inscription : 02/03/2014

kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Empty
MessageSujet: Re: Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande   kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:48

MERCI Patrick et Victor, quelle est sa valeur de vente ? ...merci
Revenir en haut Aller en bas
suippes51
Général de Brigade
Général de Brigade
suippes51


Nombre de messages : 985
Localisation : Honfleur
Thème de collection : Militaria et Numismate
Date d'inscription : 02/03/2014

kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Empty
MessageSujet: Re: Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande   kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:02

Bonjour a tous, avez une idée de la valeur de ma boite ? merci...jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5645
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Empty
MessageSujet: Re: Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande   kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:42

Bonjour

J'ai dût payé la mienne 55€, mais elle est en meilleur état, en + il avait des mèches dans le compartiment chiffon, apparemment ton modèle a un pète sur le couvercle?

Disons =~35/40€ entre collectionneur

@+ Patrick
Revenir en haut Aller en bas
suippes51
Général de Brigade
Général de Brigade
suippes51


Nombre de messages : 985
Localisation : Honfleur
Thème de collection : Militaria et Numismate
Date d'inscription : 02/03/2014

kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Empty
MessageSujet: Re: Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande   kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:36

ok merci Patrick pour l'info, bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16563
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Empty
MessageSujet: Re: Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande   kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:45

Bonjour,
site très instructif
http://rg34.blogspot.com/p/rg-34-info.html
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5645
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Empty
MessageSujet: Re: Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande   kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:52

Bonsoir

Merci Uchronie, très intéressant ton site, c'est bien ce qui me semblait, il y-a 2 écouvillons, j'ai fait confiance à mon ami Victor du Sud-ouest (?), et, je n'ai pas contrôlé kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande 74919

kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande 08610

Le mien code cnx au complet, il y-a même les mèches d'origines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Empty
MessageSujet: Re: Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande   kit de nettoyage mauser - Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite d'outils de nettoyage de fusil ww2 allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de nettoyage k98, allemande?
» Boite de nettoyage Mauser 98K
» nettoyage fusil
» nettoyage fusil
» Kit nettoyage fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: