le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avis de décès Légion Wallonie

Aller en bas 
+14
seb007
kristiaan
poddichini
mictus
beh860
Tinky
Tigri7500
Meline
LagailleTonneau
jérouf
hkp64
roro771089
igor3945
mc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capellānus
Capitaine
Capitaine
Capellānus


Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Normandie
Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2
Date d'inscription : 22/02/2017

Avis de décès Légion Wallonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès Légion Wallonie   Avis de décès Légion Wallonie - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2024 - 12:40

princessebarbare a écrit:
Bonjour hkp64,

Je m'appelle Sarah, j'ai 30 ans, et suis l'arrière petite nièce d'Auguste Dassy. Ma famille et moi avons commencé des recherches sur ce passé de notre famille fermement tenu secret par mes grands-parents, et plus particulièrement sur le frère d'Auguste, Adrien, qui, nous pensons, a peut-être eu un rôle important dans la région wallonne. Je suis tombé sur ce forum complètement par hasard, en faisant des recherches. Toute la ligne suivant Auguste, Adrien et leurs deux soeurs de l'arbre généalogique (mes grands-parents, leurs cousins) est décédée, et la ligne suivante a très peu d'informations et d'indices auxquels se raccrocher !

Je vous écris pour vous demander s'il était possible pour vous de nous partager les informations que vous possédez à leur propos et leurs sources. Je conclus que vous en savez un peu plus que nous, car vous accompagner le faire-part de décès d'informations qui ne sont pas présentes dessus.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Sarah

Bonjour Sarah,
Merci pour votre message et j'espère que vous trouverez ce que vous souhaitez concernant votre famille Smile
Petite précision néanmoins. Avant de poster un message, il est nécessaire de faire une petite présentation succincte juste ici :Présentation puis d'accepter le règlement juste ici : Règlement
Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessebarbare
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : Borgloon
Thème de collection : Famille Dassy
Date d'inscription : 09/02/2024

Avis de décès Légion Wallonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès Légion Wallonie   Avis de décès Légion Wallonie - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2024 - 13:36

Bonjour Capellānus,

Merci pour les voeux et le rappel à l'ordre ! Et désolée, je n'ai pas l'habitude des forums ! Je fais ça de ce pas Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Capellānus
Capitaine
Capitaine
Capellānus


Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Normandie
Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2
Date d'inscription : 22/02/2017

Avis de décès Légion Wallonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès Légion Wallonie   Avis de décès Légion Wallonie - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2024 - 13:43

princessebarbare a écrit:
Bonjour Capellānus,

Merci pour les voeux et le rappel à l'ordre ! Et désolée, je n'ai pas l'habitude des forums ! Je fais ça de ce pas Smile

Bonne journée !

Je vous en prie Wink
Tenez-nous informés du résultat de vos recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de décès Légion Wallonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès Légion Wallonie   Avis de décès Légion Wallonie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de décès Légion Wallonie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de décès Légion Wallonie
» SS Brigade d’assaut Wallonie - Avis de décès
» Ecusson légion Wallonie
» cendrier legion wallonie?
» Correspondances Légion Wallonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: