le Forum Passion-Militaria Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
|
| | code boucles allemandes | |
| Auteur | Message |
---|
brunowinterlignie Aspirant

Nombre de messages : 463 Age : 45 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz,schutzpolizei, RAD ,DRK Date d'inscription : 04/08/2017
 | Sujet: code boucles allemandes Dim 1 Déc 2019 - 19:33 | |
| Bonsoir à tous pour les boucles Si cela peut aider.    Cordialement à tous |
|  | | brunowinterlignie Aspirant

Nombre de messages : 463 Age : 45 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz,schutzpolizei, RAD ,DRK Date d'inscription : 04/08/2017
 | Sujet: Re: code boucles allemandes Dim 1 Déc 2019 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous  cdt à tous |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 24970 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: code boucles allemandes Dim 1 Déc 2019 - 19:35 | |
| Bonjour,
Quelle est la source de cette documentation ?
Cordialement |

| Sujet: Re: code boucles allemandes Dim 1 Déc 2019 - 19:44 | |
| Bonsoir poddichini, A vrai dire je ne sais plus d’où je tiens ces informations, mais je peux assurer qu'elles ont été de bons conseils sur mes achats. La véracité de ces symboles m'ont aiguillé sur de belles boucles. Je ne pars jamais en bourse ou en vide grenier sans ces documents. Cordialement à tous
|

| Sujet: Re: code boucles allemandes Dim 1 Déc 2019 - 19:58 | |
| Bonsoir à tous, Mon but, comme tous les membres passionnés, est un partage de connaissances. Laquelle , crédule puis-je être , en donnant d'informations précises. J’abhorre les faussaires, car je suis toujours sur une discutions, pour une vente. Merci à tous , et très cordialement . |

Nombre de messages : 24970 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: code boucles allemandes Dim 1 Déc 2019 - 20:05 | |
| Merci pour votre réponse.
Cordialement |

| Sujet: Re: code boucles allemandes Lun 2 Déc 2019 - 19:38 | |
| Bonsoir poddichini, Pour répondre à la source de cette information, j'ai fais le travail inverse de ces photos. Il s'agit d'une récupération , ( heureuse et enregistrée sur mon PC) via Google, et collection 39-45 forum. J’espère n’avoir léser personne.Ces photos ne m’appartiennent aucunement , mais sont tellement enrichissantes. Je m'en sert comme didactique. Merci à la personne qui l'a créer, car vraiment une richesse. Cordialement à tous |

| Sujet: Re: code boucles allemandes Lun 2 Déc 2019 - 19:48 | |
| Bonjour,
Merci. Cela doit venir d'un ouvrage/revue, au regard de la reliure que l'on voit en 2ème photo. Si quelqu'un en connaît le titre ?
Cordialement |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: code boucles allemandes  | |
| |
|  | | | code boucles allemandes | |
|