le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!! Empty
MessageSujet: Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!!   Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:28

Bon nombres de batailles se sont déroulés aprés ce 15 Aout 44 avec la remonté des troupes américaines par la vallée du rhone... d'ou beaucoup de restes sur certaines région ( paca, plus au nord en drome etc..) Si vous avez des connaissances présises sur le sujet n'hésitez pas!!!!

sites net, photos de villages mal connu et pourtant touché!

a vos trouvailles!!!

Yank
Revenir en haut Aller en bas
sam84
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : vaucluse
Thème de collection : un peu de prospection pardis!
Date d'inscription : 04/03/2009

Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!! Empty
MessageSujet: Re: Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!!   Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:38

ola! tu parles d'une region que je connais bien tien tapes
http://sud44.skyblog.com/ tu verras le matos que tu peu trouver dans les alpes du sud(nice) pour ce qui est de la drome je connais un ami qui habite pres de montelimar et je peux te dire que ca bien taper pendant deux semaines.
j'ai fait quelques ptites decouvertes simpatoche las bas.
j'ai des lien sur le sujet je te les communiquerais des que je les retrouverais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!! Empty
MessageSujet: Re: Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!!   Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:42

Tu est sur tous les fronts toi!!! merci pour le lien!! c'est toujours intérréssant de connaitres un peu plus toutes cette courte période!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!! Empty
MessageSujet: Re: Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!!   Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les batailles mal connu aprés le débarquement de 44!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plage du débarquement II, après l'assaut
» quelques jours après le débarquement!
» personnage connu ? à identifier
» Ordre signé d'un homme connu
» Une pièce qui a connu l'enfer de la Normandie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Evasion, expositions, muséologie et bunkerarchéologie-
Sauter vers: