le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bague croix de guerre miniaturisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scharfschütze
Maréchal
Maréchal
Scharfschütze


Nombre de messages : 2147
Age : 25
Localisation : Air, land and sea
Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45
Date d'inscription : 16/07/2017

Bague croix de guerre miniaturisée  Empty
MessageSujet: Bague croix de guerre miniaturisée    Bague croix de guerre miniaturisée  EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:15

Bonjour/bonsoir, pour être sur, combien estimeriez vous cette bague ? Merci
Bague croix de guerre miniaturisée  Img_2064
Bague croix de guerre miniaturisée  Img_2063
Revenir en haut Aller en bas
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Bague croix de guerre miniaturisée  Empty
MessageSujet: Re: Bague croix de guerre miniaturisée    Bague croix de guerre miniaturisée  EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:12

bonjour,

si elle vous appartient gardez la précieusement, si c'est pour un achat je suis plus mesuré quant à débourser quelques euros pour celle ci a moins qu'elle est une histoire particulière!

Au même titre que l'art de tranchée, il est difficile d'évaluer la valeur pécunière de cette bague, j'aime l'art de tranchée, j'ai quelques pièces et breloques mais je n'ai jamais mis d'argent dedans, soit je les ai échangées contre autre chose qui ne m'interressait pas soit je les ai inclus dans un lot d'objet qui m'interressait.

es ce que cette bague est de 14-18 ou après guerre? es ce qu'elle fait partie d'un lot d'objet?

en partant de l'idee que la bague a été fabriqué durant la 1ère guerre, qu'elle fait partie de l'histoire de la 1ère guerre ce n'est pas l'objet qui représente le mieux cette période pour en parler (un bel adrian jus le serait plus ou une rosalie ) mais elle aurait toute sa place dans une collection et encore plus si elle a appartenu à un poilu et que l'on aurait trouver cet objet dans un lot lui appartenant.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
akraben
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
akraben


Nombre de messages : 2813
Localisation : Montluçon
Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz
Date d'inscription : 08/06/2007

Bague croix de guerre miniaturisée  Empty
MessageSujet: Re: Bague croix de guerre miniaturisée    Bague croix de guerre miniaturisée  EmptyMar 10 Sep 2019 - 14:03

Salut,
Je rejoins benniged sur le coté plus historique de la chose.
J'en ai déjà vendu une similaire sur l'abeille il y a quelques années pour à peine 5 euros et je ne crois pas que le "marché" ait explosé depuis. A moins de tomber sur une belle bague bien travaillée avec un motif pas courant, ça ne doit pas dépasser selon moi les 10 euros.

++
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague croix de guerre miniaturisée  Empty
MessageSujet: Re: Bague croix de guerre miniaturisée    Bague croix de guerre miniaturisée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague croix de guerre miniaturisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague Croix de Fer
» Bague croix de fer ?
» Bague Sceau Croix de lorraine bronze 9,8gr
» bague allemande seconde guerre...
» Croix du combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: