le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para

Aller en bas 
+3
kristiaan
roro771089
DUCLOS
7 participants
AuteurMessage
DUCLOS
Maréchal
Maréchal
DUCLOS


Nombre de messages : 2338
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Thème de collection : Marine principalement
Date d'inscription : 29/01/2012

Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para Empty
MessageSujet: Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para   Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:12

Bonjour

Belle chine en Bretagne dont un sabre a l orientale, une dague commando marine, des tapes de bouche et patchs para et commando Algerie.

Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para 20190848
Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para 20190849
Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para 20190847

Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para 20190850
Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para Img-2011
Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para 20190851

Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para 20190852


Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11690
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para Empty
MessageSujet: Re: Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para   Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:36

bonjour
jolie rentrée
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7596
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para Empty
MessageSujet: Re: Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para   Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:52

bonjour,

absolument!
Dommage du dégat sur le sabre...
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16460
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para Empty
MessageSujet: Re: Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para   Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:22

Bonjour Duclos,
très belle moisson.
Félicitations.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 33890
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para Empty
MessageSujet: Re: Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para   Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:38

Bonjour;

merci du partage.

JC
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Maréchal
Maréchal
cleeclee


Nombre de messages : 2312
Age : 25
Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris
Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république
Date d'inscription : 17/07/2012

Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para Empty
MessageSujet: Re: Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para   Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:46

Bonjour,

Bravo j'adore ! Les sabres à l'orientale n'arrêtent pas de sortir en ce moment sur le forum je n'en avais jamais vu autant ^^

Amicalement,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
DUCLOS
Maréchal
Maréchal
DUCLOS


Nombre de messages : 2338
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Thème de collection : Marine principalement
Date d'inscription : 29/01/2012

Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para Empty
MessageSujet: Re: Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para   Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:51

Bonjour

Merci pour vos messages
Le sabre est a renover mais presente encore bien . C est hors thème pour moi..

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para Empty
MessageSujet: Re: Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para   Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:02

bonjour,

belles rentrées , de retour de bretagne , rien trouvé (mais pas trop cherché non plus Laughing ), à voir de plus prés ce sabre à l'orientale,

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para Empty
MessageSujet: Re: Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para   Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle chine en Bretagne : sabre a l orientale, dague commando marine patchs para
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine en Bretagne sympathique : képi ww2, légion et marine
» Dernieres trouvailles net et Bretagne para, legion,marine ....
» derniere chine de l'année en Bretagne et achats du net
» un peu de tout en Bretagne dont para , légion, marine et armée de l'air
» dague commando ( SAS ) et couteau M2 para US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: