le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Badge Assaut Général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:40

Bonjour à tous,
Que pensez-vous de ce badge d’assaut général en argent ? Quelqu’un peut me renseigner sur le fabricant et sur la valeur éventuelle ?
Merci d’avance et bonne soirée.

Quentin

Badge Assaut Général 2af3fd10
Badge Assaut Général Fac3c210
Badge Assaut Général E02e1a10
Badge Assaut Général E7ffa910
Badge Assaut Général 1f05d110
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19411
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:43

Il est beau
Revenir en haut Aller en bas
militaria--62
Général d'Armée
Général d'Armée
militaria--62


Nombre de messages : 1879
Age : 35
Localisation : 62
Thème de collection : Décorations Allemandes WW2
Date d'inscription : 10/08/2015

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:07

Bonjour

Il est joli ce badge Badge Assaut Général 475779

Il me semble l'avoir vu chez Stéphan ce badge Smile

Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:36

Ouais tu as bien vu 😉 je le trouve un peu cher mais en regardant chez les autres ou c’est un peu moins cher c’est aussi beaucoup moins beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19411
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:44

Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:51

150
On est dans la fourchette bien haute je pense, mais bon ça fait un moment que j’en cherche un, j’en vois à 115, 125 en bien moins bon état du coup je me suis décidé à me faire violence (a juste titre ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:02

La qualité se paye. Bon choix Badge Assaut Général 88091
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10060
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:07

Bonjour,

C'est un Karneth, l'aigle et le montage au dos sont typiques. Fabricant des plus courants, mais il est nickel celui-là. Un peu cher à mon goût, mais les badges à prix corrects ne tombent pas du ciel par dizaines...

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
mc
Modérateur
Modérateur
mc


Nombre de messages : 6131
Localisation : Bretagne historique
Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes
Date d'inscription : 11/07/2012

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:41

Bonjour,

Un Karneth en effet, mais trop cher, bien trop cher. 120 euros pour un ASA de ce fabricant, des plus courant, est un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
militaria--62
Général d'Armée
Général d'Armée
militaria--62


Nombre de messages : 1879
Age : 35
Localisation : 62
Thème de collection : Décorations Allemandes WW2
Date d'inscription : 10/08/2015

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:04

mcloud77 a écrit:
Ouais tu as bien vu 😉 je le trouve un peu cher mais en regardant chez les autres ou c’est un peu moins cher c’est aussi beaucoup moins beau !!

Bonsoir mcloud77

Merci pour ta réponse Smile

J'ai vu aussi son badge panzer , je ne sais pas à quel prix il est parti scratch

Les badges à des prix corrects ne courent pas les rues ...
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:29

Je suis conscient de l’avoir surpayé. Seulement voilà les badges dans cet état ça court pas les rues, tant mieux pour eux si certains arrivent à les trouver moins cher j’espère moi aussi trouver un filon un jour. J’ai décidé d’arrêter d’acheter des pièces moyenne que je fini toujours par revendre ensuite.
Il faut le filon pour les bon prix ou la chance d’être expert et de connaître exactement les produits qu’on achète ce qui n’est malheureusement pas encore mon cas. En tout cas merci pour les infos et les avis c’est bien sympathique.

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19411
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:48

150 + combien de fdp ?

(Investis dans des livres, on devient bon grâce à ça)
Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:10

J’ai déjà beaucoup de bouquins mais je n’ai pas celui sur les badges d’assaut général. Pour certains objets, insignes etc je peux me débrouiller et obtenir des prix plus avantageux mais pour celui ci ce n’est pas encore le cas, je ne le trouve qu’en allemand à prix correct.
De plus, je suis assez vaste dans ma collection donc sauf si très bonne affaire je n’ai pas l’intention d’en acheter 10. Et concernant les fdp c’est 6€
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19411
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:30

Perso, j'ai bcp de livres dont beaucoup jamais ouvert... car le jour où je tombe sur un badge sympa et personne pour m'aider, le livre peut être vite rentabilisé.

Mais c'est ma vision des choses.
Sois heureux de ton acquisition, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
mc
Modérateur
Modérateur
mc


Nombre de messages : 6131
Localisation : Bretagne historique
Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes
Date d'inscription : 11/07/2012

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:39

Si tu es satisfait de ton achat, c'est l'essentiel.

Il n'y a pas de filon, il n'y a que de la recherche et de la patience.

Revenir en haut Aller en bas
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64


Nombre de messages : 1314
Age : 37
Localisation : Belgique
Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …
Date d'inscription : 09/09/2015

Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:45

C’est le cas ne t’inquiètes pas pour ça!
drimmer :
C’est pareil pour moi, j’ai pas mal de livres qui m’ont coûté les yeux de la tête. J’ai beaucoup investi dans les livres a mes débuts et je pense que c’était un investissement intelligent, comme dirait l’autre «le savoir est une arme ».
Je cherche encore ardemment celui de Ken Niewiarowicz sur les casques mais c’est pas gagné, il m’est passé sous le nez ici même il y a une semaine.
mc:
Peut être pas de filon mais un réseau. je peux t’assurer que je côtoie des types qui ont deux fois mon âge et qui collectionne depuis des dizaines d’années on leur apporte ou présente beaucoup plus de choses qu’a moi 😉😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge Assaut Général Empty
MessageSujet: Re: Badge Assaut Général   Badge Assaut Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge Assaut Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diplôme Sturmabzeichen (badge d'assaut général)+badge
» badge d'assaut géneral et badge d'infanterie all.
» Badge Assaut Général
» Badge Assaut Général JFS
» Authentification Badge d'assaut général (GAB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: