le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

La bourse PassionMilitaria est OUVERTE !
Accéder à la bourse PassionMilitaria de l'été !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal
anipassion.com

Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne

AuteurMessage
Killian54
Général de Brigade
Général de Brigade

Thème de collection : Allemand ww2

Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Empty
MessageSujet: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne   Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:42

Bonjour j'ai trouvé cet ensemble dans un grenier vieux de 100 ans je ne sais pas a qui etait destine ces vetements et je ne connais donc pas sa potentiel valeur.Merci d'avance.
Cordialement Killian54Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne 15631910
Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne 15631911
Revenir en haut Aller en bas
Killian54
Général de Brigade
Général de Brigade

Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Empty
MessageSujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne   Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:50

Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne 15631912
akraben
Général de Brigade
Général de Brigade
akraben

Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz

MessageSujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne   Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:59

Salut,
Je dirai fabrication civile Manufrance. L'entreprise a proposé de nombreux articles dans le style militaire pour la pêche, le camping, la chasse...
Pour la date, j'ai un doute sur le + de 100 ans. Plutôt années 50.

Pour le pantalon, je ne sais pas. Y a-t-il des marquages qui pourraient éclairer les pro de l'uniforme?

++
Ben
Killian54
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne   Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:03

Bonjour non il n'y a pas de marquage a part l'etiquette de la veste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne   Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Empty

Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne
Page 1 sur 1