le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Partagez

Combien coute une Plaque id ss ?

AuteurMessage
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili

Thème de collection : militaria général

Combien coute une Plaque id ss ? Empty
MessageSujet: Combien coute une Plaque id ss ?   Combien coute une Plaque id ss ? EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:26

Bonjour
J'aimerais bien savoir combien peux valoir une bonne erkennungsmarke d'unité SS et si vous avez de sites sérieux et fiables ou je pourrais en acquérir une ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fouilleman
Capitaine
Capitaine

Thème de collection : Allemand ww2 et divers

MessageSujet: Re: Combien coute une Plaque id ss ?   Combien coute une Plaque id ss ? EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:32

bonjour,
le prix sa dépend quel unitié il s'agit.

Dragunov42
Général d'Armée
Général d'Armée
Dragunov42

Thème de collection : Plaques d'identité et morceaux All WW1/WW2.

MessageSujet: Re: Combien coute une Plaque id ss ?   Combien coute une Plaque id ss ? EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:40

Fouilleman a écrit:
bonjour,
le prix sa dépend quel unitié il s'agit.

Et de si elle est complète et de l ' état .

C ' est comme de demander combien vaux à peux près une Ferrari .

Mais j ' ai jamais vu de demie plaque état moyen mais lisible à moins de 70/80 euros . ( En vente publique . )

De méfier des copies aussi . Le mieux est d ' en chopper une de fouille sortie par une personne que l ' on connait si elle veux bien la lâcher .
Fouilleman
Capitaine
Capitaine

Thème de collection : Allemand ww2 et divers

MessageSujet: Re: Combien coute une Plaque id ss ?   Combien coute une Plaque id ss ? EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:44

la mienne, sort d une collection, acheté un ami, complete entière, je l ai payé 110 ou 120€.
après c est normal qu elle soit complète ou limite demi, je ne vois pas l interet d acheter des bout de plaque Laughing
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili

MessageSujet: Re: Combien coute une Plaque id ss ?   Combien coute une Plaque id ss ? EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:52

Oui autant en prendre une complète et en état correct si possible Smile

Merci pour ces avis
Dragunov42
Général d'Armée
Général d'Armée
Dragunov42

MessageSujet: Re: Combien coute une Plaque id ss ?   Combien coute une Plaque id ss ? EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:41

Fouilleman a écrit:
la mienne, sort d une collection, acheté un ami, complete entière, je l ai payé 110 ou 120€.
après c est normal qu elle soit complète ou limite demi, je ne vois pas l interet d acheter des bout de plaque Laughing

L' intérêt des morceaux c ' est de les payer même pas 50 centimes pièces dans des lots et parfois d ' en avoir assez pour identifier l ' unité au nettoyage comme moi Wink .

Même si on a pas le matricule et le groupe sanguin du soldat on est sûr que c ' est authentique et ça coûte presque rien .

J ' ai choppé les 2/3 d ' une demie plaque de para allemand avec le code complet comme ça au hasard d ' un nettoyage Smile .
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili

MessageSujet: Re: Combien coute une Plaque id ss ?   Combien coute une Plaque id ss ? EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:54

Dragunov42 a écrit:
Fouilleman a écrit:

L' intérêt des morceaux c ' est de les payer même pas 50 centimes pièces dans des lots et parfois d ' en avoir assez pour identifier l ' unité au nettoyage comme moi  Wink .

Même si on a pas le matricule et le groupe sanguin du soldat on est sûr que c ' est authentique et ça coûte presque rien .

J ' ai choppé les 2/3 d ' une demie plaque de para allemand avec le code complet comme ça au hasard d ' un nettoyage  Smile  .

Ok mais dans mon coin je connais pas grand monde qui en sors de fouille...les SS y'en avait pas trop vers chez moi Laughing

Tu as des contacts à me conseiller ? Vu que ça parrait difficile d'en avoir des complètes je dis pas non pour des morceaux ^^
Dragunov42
Général d'Armée
Général d'Armée
Dragunov42

MessageSujet: Re: Combien coute une Plaque id ss ?   Combien coute une Plaque id ss ? EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:57

Tonymili a écrit:
Dragunov42 a écrit:
Fouilleman a écrit:

L' intérêt des morceaux c ' est de les payer même pas 50 centimes pièces dans des lots et parfois d ' en avoir assez pour identifier l ' unité au nettoyage comme moi  Wink .

J ' ai choppé les 2/3 d ' une demie plaque de para allemand avec le code complet comme ça au hasard d ' un nettoyage  Smile  .

Ok mais dans mon coin je connais pas grand monde qui en sors de fouille...les SS y'en avait pas trop vers chez moi Laughing

Tu as des contacts à me conseiller ? Vu que ça parait difficile d'en avoir des complètes je dis pas non pour des morceaux ^^

Non désolé , j ' ai eu des propositions en MP sur d ' autres forums au fil des années , le plus gros lot de WW2 reçu venait d ' un ancien camp de prisonniers en Belgique .

Puis je récupère tout ce qui passe donc si j ' avais un filon je le garderais pour moi Wink .

Puis c ' est la loterie , si le gars sait qu ' il y a du SS ou du para dedans il y vendra pas 50 centimes , c ' est en achetant des lots non nettoyés d ' une centaine de morceaux qu ' on peux en trouver une dizaine de particulièrement intéressant . Des fois un seul et des fois que dalle . Moi je fais toutes les plaques , le SS et le para c ' est qu ' un bonus très appréciable quand y en a dans le lot .

Il me semble qu ' il y a eu deux plaques SS ( ou demies ) mise en vente ici il y a un moment . C ' est peut être encore dans la rubrique Vente ou en demandant à un membre du staff il pourrait peut être la retrouver dans les ventes archivées .
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili

MessageSujet: Re: Combien coute une Plaque id ss ?   Combien coute une Plaque id ss ? EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:39

Salut
Je comprends, je vais tâcher de me trouver des contacts Smile
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien coute une Plaque id ss ?   Combien coute une Plaque id ss ? Empty

Combien coute une Plaque id ss ?
Page 1 sur 1