le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DUCLOS
Maréchal
Maréchal
DUCLOS


Nombre de messages : 2341
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Thème de collection : Marine principalement
Date d'inscription : 29/01/2012

un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine Empty
MessageSujet: un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine   un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine EmptySam 4 Mai 2019 - 17:19

bonjour

mes rentrées des semaines passées :
- une belle tape de bouche imposante de 3 kg en bronze du porte avion La Fayette (période Indo)
- un casquette de capitaine de corvette et beau manteau long a galons raccourcis WW1
- une belle lampe de tranchée avec son étui en cuir WW1 Stonebridge 1900, je pense Anglaise ou US
- un morceau d'histoire ? des papiers signés d'un général Angé Paul de 1829 , résultat du vote pour stationner la garnison dans la ville de Bey Khrem (?) avant de repartir vers St Louis pas réussi à identifier la ville
-une pipe gravée du 54 régiment d'infanterie

un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine P1060119
un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine P1060120
un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine P1060121
un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine P1060123
un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine P1060122
un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine P1060124
un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine P1060125
un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine S-l16024
un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine S-l16025
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77624
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine Empty
MessageSujet: Re: un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine   un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine EmptySam 4 Mai 2019 - 17:21

Bonjour,

superbe la tenue de Marine.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine Empty
MessageSujet: Re: un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine   un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine EmptySam 4 Mai 2019 - 17:40

Bonjour.

Je pense que la lanterne est civile. Les réglementaires ne sont pas de ce modèle.

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine Empty
MessageSujet: Re: un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine   un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un morceau d'histoire ?, poilu WW1 mais aussi des pièces dans mon theme marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas dans mon thème mais
» que du papier mais un peu dans mon theme
» du pur marine dans mon theme
» Pas vraiment du militaria mais dans le thème...
» Grosse rentrée mais pas du tout dans mon thème ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: