le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Identification boucle de ceinturon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Identification boucle de ceinturon Empty
MessageSujet: Identification boucle de ceinturon   Identification boucle de ceinturon EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:40

Bonjour.
Je cherche a identifier cette boucle de ceinturon que je pensais etre de la gendarmerie en l'achetant, mais je ne suis plus certain. En vous remerciant pour votre identification.
Cordialement.
Cedric
Identification boucle de ceinturon 15512610
Identification boucle de ceinturon 15512611
Revenir en haut Aller en bas
Tribunusmilitum
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tribunusmilitum


Nombre de messages : 5522
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection)
Date d'inscription : 07/02/2018

Identification boucle de ceinturon Empty
MessageSujet: Re: Identification boucle de ceinturon   Identification boucle de ceinturon EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:05

Bonjour,

Aucune idée du prix habituel, mais en voici une (au passage, je vois que c'est n'est pas une gorge, mais au contraire un cordon qui entoure la grenade et la devise) :
http://www.bertrand-malvaux.com/fr/p/23784/plaque-de-ceinturon-de-gendarmerie-modele-1872-troisieme-republique.html

Cordialement


Dernière édition par Tribunusmilitum le Mer 27 Fév 2019 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification boucle de ceinturon Empty
MessageSujet: Re: Identification boucle de ceinturon   Identification boucle de ceinturon EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:08

Bonjour. Je m'était trompé en l'achetant alors. Avez vous une estimation pour cet objet car je vais m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunusmilitum
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tribunusmilitum


Nombre de messages : 5522
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection)
Date d'inscription : 07/02/2018

Identification boucle de ceinturon Empty
MessageSujet: Re: Identification boucle de ceinturon   Identification boucle de ceinturon EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:15

Je me suis trompé : en voulant adresser un nouveau message, j'ai modifié le précédent. Donc, votre boucle est un modèle IIIe République pour cuirassier, dragon ou conducteur du génie et vous trouverez ci-dessus un lien montrant la boucle qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification boucle de ceinturon Empty
MessageSujet: Re: Identification boucle de ceinturon   Identification boucle de ceinturon EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:19

Bonjour. Merci. J'ai deja deux modele de cette boucle, et meme sur le ceinturon complet. C'est juste celle ci que j'ai placé en identification dont je n'étais pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification boucle de ceinturon Empty
MessageSujet: Re: Identification boucle de ceinturon   Identification boucle de ceinturon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification boucle de ceinturon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification boucle ceinturon allemand
» boucle de ceinturon pour identification ????
» Identification boucle ceinturon
» Identification boucle de ceinturon
» identification boucle HJ et cuir ceinturon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: