le Forum Passion-Militaria Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
|
| | URGENT strumgepack | |
| Auteur | Message |
---|
SABLIER Adjudant

Nombre de messages : 174 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : AFRIKA KORPS Date d'inscription : 04/08/2017
 | Sujet: URGENT strumgepack Ven 1 Fév 2019 - 18:21 | |
| |
|  | | rosebud Général de Brigade

Nombre de messages : 1123 Age : 54 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
 | Sujet: Re: URGENT strumgepack Ven 1 Fév 2019 - 18:27 | |
| |
|  | | SABLIER Adjudant

Nombre de messages : 174 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : AFRIKA KORPS Date d'inscription : 04/08/2017
 | Sujet: Re: URGENT strumgepack Ven 1 Fév 2019 - 19:01 | |
| ok merci a toi rosebud mais encore ? |
|  | | rosebud Général de Brigade

Nombre de messages : 1123 Age : 54 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
 | Sujet: Re: URGENT strumgepack Ven 1 Fév 2019 - 19:17 | |
| Ben il manque les sangles au bas du strumgepack :  |
|  | | SABLIER Adjudant

| Sujet: Re: URGENT strumgepack Ven 1 Fév 2019 - 19:35 | |
| ok ca je suis ok mais quant ont regarde les 2 rivet il mon l air en alu bien, neuf alors si c est un modele fin de guerre ( web plus cuir ) les rivet devrai etre en acier ?????? |
|  | | la sentinelle Colonel

Nombre de messages : 867 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
 | Sujet: Re: URGENT strumgepack Ven 1 Fév 2019 - 20:55 | |
| Bonsoir, En aucun cas authentique
|
|  | | EdwardLionheart Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 3824 Age : 42 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
 | Sujet: Re: URGENT strumgepack Ven 1 Fév 2019 - 22:31 | |
| Bonsoir. Les différents morceaux constituant ce cadre peuvent être authentiques, en revanche leur assemblage me laisse très dubitatif. Le pincement de la couture que l'on observe de part et d'autre et que j'ai indiqué par des flèches ne ressemble à rien de connu et ne m'inspire guère.  Et je trouve l'aspect du bas encore plus amateur au niveau des finitions... |
|  | | Werner Aspirant

Nombre de messages : 441 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
 | Sujet: Re: URGENT strumgepack Sam 2 Fév 2019 - 0:11 | |
| Bonsoir,
Passez votre chemin. |
|  | | SABLIER Adjudant

| Sujet: Re: URGENT strumgepack Sam 2 Fév 2019 - 9:07 | |
| |
|  | | LaurentD Général de Division

Nombre de messages : 1364 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Couteaux allemands ww1 et ww2 (voir les 17kg ci-dessus) et matos allemand ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
 | Sujet: Re: URGENT strumgepack Aujourd'hui à 7:47 | |
| Bonjour,
J'arrive peut-être un peu tard mais je ne comprends pas ce que vous reprochez à ce sturmgepack, hormis les sangles manquantes... Les fabrications tardives en sangles de vareuse ne doivent en aucun cas être comparées aux fabrications précoces.
Pour ce qui est de la couture supérieure resserrée au milieu, cela est assez courant sur ces fabrications. Et encore celui-ci a de belles finitions en comparaison à d'autres.
Cela est impossible à vérifier sur photos mais si les rivets ont été sectionnés récemment, ils peuvent très bien être en fer et non en alu.
En voici quelques-uns :
http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=762093 https://www.lux-military-antiques.com/en/p/german-late-war-bluegrey-a-frame.htm https://www.lux-military-antiques.com/fr/p/paquetage-d-assaut-allemand-fin-de-guerre-grisbleu1.htm
Cdlt, Laurent |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: URGENT strumgepack  | |
| |
|  | | | URGENT strumgepack | |
|