le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5085
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Empty
MessageSujet: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant   Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:13

Bonjour à tous,

Temps exécrable ce matin et comme dit dans le titre ( et je pense pour bon nombre d'entre nous ) pale pale pale

Mais je vous présente ma très belle rentrée de ce matin : un beau béret bleu roi ( 3 parties ) + épaulettes  Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant 134768 Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant 134768 Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant 134768

Désolé mais très peu de lumière du fait de cette pluie....

Cordialement et bonne dimanche à tous.

34pontifical

Sans flash :
Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Img_2184
Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Img_2185

Avec flash :
Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Img_2175
Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Img_2176
Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Img_2177
Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Img_2178
Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Img_2179
Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Img_2180
Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Img_2181
Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Img_2182
Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Img_2183


Dernière édition par 34pontifical le Lun 21 Jan 2019 - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77682
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Empty
MessageSujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant   Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:16

Bonjour,

Très bel ensemble d'un aspirant.
A quoi correspond l'insigne ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16462
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Empty
MessageSujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant   Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:19

Bonjour Pontife Wink

Je ne suis pas très calé dans ce domaine, bleu nuit...Paras métro?
En tout cas un bel ensemble avec les épaulettes d'aspirant.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5085
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Empty
MessageSujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant   Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:52

Bonjour à tous,

Citation :
A quoi correspond l'insigne ?

Pour poddichini : l'insigne correspond au Train de la 25° Division Aéroportée.

Citation :
Je ne suis pas très calé dans ce domaine, bleu nuit...Paras métro?
En tout cas un bel ensemble avec les épaulettes d'aspirant.

Pour uchronie : bonne fabrication avant 1948 pour les paras métros...

Merci à vous deux pour vos messages respectifs.

Amitiés.


Dernière édition par 34pontifical le Dim 20 Jan 2019 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77682
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Empty
MessageSujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant   Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:02

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5085
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Empty
MessageSujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant   Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:06

Re,

Avec plaisir Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant 88091
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16462
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Empty
MessageSujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant   Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Empty
MessageSujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant   Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:10

Bonjour,

Très belle pièces ... Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant 261606

Respect et Honneur .. Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant 283533
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5085
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Empty
MessageSujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant   Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:54

Bonjour à tous,

Merci D-Day pour ton message et participation Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant 88091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Empty
MessageSujet: Re: Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant   Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin : pluie, pluie, pluie et puis un rayon de soleil bleu roi en partant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duttlenheim, ciel bleu, soleil, et.....
» Lunette de soleil sous la pluie
» froid puis soleil...matinée sympa.
» ce matin après la pluie + don
» Sous la pluie d'hier matin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: