le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....

Aller en bas 
+6
pol54
Arno67
bosco62
Klaus Von Othioten
Bourlonwood
A.D.M.
10 participants
AuteurMessage
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 13:25

Bonjour,

voici quelques photos d'une partie des dernières trouvailles que je met en lignes sur www.alsacedirectmilitaria.com ces derniers jours......

Cordialement

ADM

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660510
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660511
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660512
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660610
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660611
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660610
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660611
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660612


Dernière édition par A.D.M. le Mer 9 Jan 2019 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Bourlonwood
Général de Brigade
Général de Brigade
Bourlonwood


Nombre de messages : 1093
Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie
Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire
Date d'inscription : 04/01/2013

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 13:48

Un porte clés du NHV ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militariahunter.com
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:08

Bourlonwood a écrit:
Un porte clés du NHV ? Laughing

Salut,

non......

médaillon se portant avec une chaine avec un autre, ensemble donnant une "Burgermeisterkette" ou chaine de maire, attribut honorifique, dans cette configuration assez précoce (1933/35).

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Bourlonwood
Général de Brigade
Général de Brigade
Bourlonwood


Nombre de messages : 1093
Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie
Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire
Date d'inscription : 04/01/2013

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 17:08

tant pis pour le N. Händler Verband Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militariahunter.com
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 17:18

Bourlonwood a écrit:
tant pis pour le N. Händler Verband Very Happy


Tous ça pour aussi avoir une carte déc membre....pffffff


Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6946
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:26

Hello,

Sacrée brochette de trouvailles !
L'album est vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:30

Klaus Von Othioten a écrit:
Hello,

Sacrée brochette de trouvailles !
L'album est vierge ?


non, non...... Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... 161753 Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... 553873 modo

60 vues, quasi que des photos et 3/4 cartes postales photos.

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660613
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660614
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660615

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660616
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660617
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660618


Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660619
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660620
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660621

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660622
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660623
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... P1660624

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6946
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:40

Merci du complément, belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
bosco62
Général d'Armée
Général d'Armée
bosco62


Nombre de messages : 1751
Localisation : NORD
Thème de collection : Allemand ww2
Date d'inscription : 08/12/2015

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:46

Très joli....bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Arno67
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Arno67


Nombre de messages : 2601
Localisation : Alsace
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 25/11/2014

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:48

Hello

Il est pas encore sur le site l album photo
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:57

Arno67 a écrit:
Hello

Il est pas encore sur le site l album photo

Salut,

non en effet, pour le moment il est sur "WAF".....

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
pol54
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
pol54


Nombre de messages : 2535
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle)
Date d'inscription : 09/08/2014

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:56

L'album semble top, avec de beaux clichés !
Revenir en haut Aller en bas
jérouf
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
jérouf


Nombre de messages : 3650
Localisation : Vercors
Thème de collection :
Date d'inscription : 18/06/2014

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:31

Bonsoir ,


Un gros + pour l' album de la Deutschland , futur régiment de la Das Reich !
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7596
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:43

Bonsoir,
incroyable trouvaille!!
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
rellik
Général d'Armée
Général d'Armée
rellik


Nombre de messages : 1618
Age : 51
Localisation : chateaurenard
Thème de collection : militaria coup de coeur!
Date d'inscription : 07/04/2013

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyJeu 10 Jan 2019 - 11:41

Bonjour,
l'album est superbe!!!
Félicitations pour cette trouvaille et merci du partage!!
cdt
marc
Revenir en haut Aller en bas
H.W Plainview
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
H.W Plainview


Nombre de messages : 3997
Localisation : Normandie
Thème de collection : Photos WW2
Date d'inscription : 14/10/2014

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:23

Hello

oui l'album est juste énorme....malheureusement trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:27

Bonjour,

Merci messieurs.

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Contenu sponsorisé





Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty
MessageSujet: Re: Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....   Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photos "SS Standarte Deutschland" parmi les dernières trouvailles.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les dernieres trouvailles.....
» Parmi les dernieres trouvailles.....
» parmi les dernieres trouvailles de broc
» Dernieres trouvailles à Bucarest : Allemand, Luft , Roumain ww2, photos
» Dernières trouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: