le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelques médailles sympa 2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4418
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. Empty
MessageSujet: quelques médailles sympa 2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée..   quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. EmptyJeu 29 Nov 2018 - 6:47

bonjour à tous
quelques médailles sympas et autres babioles rentrées en salle des ventes
merci
cdlt
ced

quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. Wp_20125

quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. Wp_20124

quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. Wp_20126

quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. Wp_20127
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77639
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. Empty
MessageSujet: Re: quelques médailles sympa 2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée..   quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. EmptyJeu 29 Nov 2018 - 7:09

Bonjour,

De jolies médailles, notamment la miniature de l'ordre de l'étoile noire, et les deux ordres du Nichan al Iftikhar. Quel est le monogramme sur l'ordre de droite, sur la seconde photo ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4418
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. Empty
MessageSujet: Re: quelques médailles sympa 2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée..   quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. EmptyJeu 29 Nov 2018 - 7:26

salut Poddichini
Mohamed El Naceur (1906 - 1922)

j'aime bien la réduction de la Crimée avec l'agrafe Sebastopold solidaire de la médaille

cdlt
ced
Revenir en haut Aller en bas
Vdm94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Vdm94


Nombre de messages : 5150
Age : 50
Localisation : 54
Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2
Date d'inscription : 11/01/2016

quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. Empty
MessageSujet: Re: quelques médailles sympa 2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée..   quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. EmptyJeu 29 Nov 2018 - 7:28

Salut,

Sympa toutes ces medailles ,un + pour les miniatures...

Cdt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77639
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. Empty
MessageSujet: Re: quelques médailles sympa 2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée..   quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. EmptyJeu 29 Nov 2018 - 7:42

Merci pour la précision ced.
Revenir en haut Aller en bas
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4418
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. Empty
MessageSujet: Re: quelques médailles sympa 2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée..   quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. EmptyJeu 29 Nov 2018 - 7:44

pas de souci
pour la première Nichan c'est Ali Bey (1892 1902)
cdlt
ced
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. Empty
MessageSujet: Re: quelques médailles sympa 2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée..   quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:45

bonjour;

de très belles rentrées, on trouve encore de belles pièces dans les salles des ventes, félicitations

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. Empty
MessageSujet: Re: quelques médailles sympa 2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée..   quelques médailles sympa  2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques médailles sympa 2 Nichan Iftikar et quelques réductions dont Crimée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites rentrées sympa de dimanche couteau HJ commandeur nichan iftikar
» medaille nichan iftikar
» quelle époque pour ce Nichan Iftikar?
» Des choses sympa dont le lot du Ltn Benedetto
» médailles Crimée, Aéronautique, Burnous etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: