le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Partagez

Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine....

AuteurMessage
A.D.M.
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
A.D.M.

Thème de collection : Alsace 1871/1918

Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine.... Empty
MessageSujet: Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine....   Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine.... EmptySam 24 Nov - 16:18

Bonjour,

voici les dernières trouvailles.

Très content de la tellermutze de la marine imperiale.

Cordialement

ADM

Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine.... P1650337
Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine.... P1650338
Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine.... P1650339
Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine.... P1650341
Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine.... P1650342
Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine.... P1650340
Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine.... P1650343
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
LEGIO
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
LEGIO

Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française.

Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine.... Empty
MessageSujet: Re: Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine....   Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine.... EmptySam 24 Nov - 18:28

Bonsoir A.D.M.
C'est une très belle rentrée, voir ces Noël avant l'heure.
Un gros plus pour la tellermutze de la marine impériale.
Je la vois bien avec mon sabre.
Merci pour le partage.
Cdt
Yannick.
Revenir en haut Aller en bas

Schirmutze et calot WH Heer, insignes BDM, Tellermutze Kaiserliche Marine....
Page 1 sur 1