Cyrial pour les chaussures on m'a parlé des Koflach PARA !! J'attend la réponse du cpt Brochier pour comparer !!
Ivan Invité
Sujet: Chaussures Chasseur alpins Dim 19 Avr 2009 - 17:38
Bonjour,
Bravo pour l'acquisition (je voudrai bien les mêmes..). Pour les chaussures : koflach noires dispos au 7 ieme BCA avant que le bataillon déménage (ils sont a Bourg St Maurice dans le 73...).
J'ai la version aluflex de ces skis avec les SM en cuir noir et les doubles laçage en cuir fauve de l'EHM...
Je recherche un knicker chasseur alpin modèle année 1987 par exemple...
mon email direct : western.swing@yahoo.fr
J'ai quelques truc en double de l'époque de mon service militaire au 27BCA (Section de Renseignement/ SES et SEM)
A plus
léon Soldat
Nombre de messages: 30 Localisation: P,O Date d'inscription: 23/05/2008
Sujet: Re: Ski de chasseur alpin Dim 19 Avr 2009 - 18:26
salut, j'étais au 4RC de gap en 88 et pour les chaussures se sont les grosses godasse SM à bout carré que l'on mettait pour le ski, la marcches, l'alpinisme et le cramponnage dans la glace.
christophe Major
Nombre de messages: 206 Age: 21 Localisation: Avignon (84) Date d'inscription: 10/11/2008
Sujet: Re: Ski de chasseur alpin Dim 19 Avr 2009 - 19:20
Je ne vend pas de materiel ni de vêtement par contre qu'est que tu as en double ? Sa peux m'intérresser !!
mickey Invité
Sujet: Re: Ski de chasseur alpin Lun 22 Juin 2009 - 15:01
effectivement c'est les K2 de denomination .qui etaient bleues foncées je les ai percu en 1993 a la place des chaussures cuirs il te manque encore les lunettes de glacier le casque d'escalade les crochettes a glace les batons telescopiques le bonnet cagoule la veste chaude les grandes chaussettes blanches la tarte le sur blanc et je doit en oublier
christophe Major
Nombre de messages: 206 Age: 21 Localisation: Avignon (84) Date d'inscription: 10/11/2008
Sujet: Re: Ski de chasseur alpin Lun 22 Juin 2009 - 23:19
mickey a écrit:
les lunettes de glacier J'ai pas !! le casque d'escalade idem les crochettes a glace idem les batons telescopiques idem le bonnet cagoule idem la veste chaude je vois pas ce que c'est les grandes chaussettes blanches j'ai la tarte j'ai le sur blanc j'ai et je doit en oublier essaye de te rappeller, et si tu pouvez m'aider à trouver des noms un peu précis et au mieux des adresses !!?!
hgh Invité
Sujet: Re: Ski de chasseur alpin Mar 19 Jan 2010 - 17:52
Bonjour,
Je cherche exactement la même paire de ski. Une idée d'un vendeur ?
Merci beaucoup !!
hgh
domy Invité
Sujet: ski Dim 21 Fév 2010 - 15:42
Ou as tu déniché ces magnifiques skis de chasseur alpin ?
christophe Major
Sujet: Re: Ski de chasseur alpin Mar 23 Fév 2010 - 8:00
Dans un petit surplus !! Mais il en avaient juste une paire !!
Manstein Administrateur
Nombre de messages: 3133 Age: 25 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 03/03/2006
Sujet: Re: Ski de chasseur alpin Mer 24 Fév 2010 - 10:38
Merci de vous inscrire sur www.passionmilitaria.fr Ce forum est fermé Merci
_________________ Administrateur de PassionMilitaria : www.passionmilitaria.com Rédacteur en chef de PM'Aria : www.passionmilitaria.fr