le Forum Passion-Militaria Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
|
| | mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO | |
| Auteur | Message |
---|
ariegeois Adjudant

Nombre de messages : 151 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
 | Sujet: mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO Ven 09 Nov 2018, 09:26 | |
| |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 25009 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO Ven 09 Nov 2018, 16:57 | |
| Bonjour,
Sympa le diplôme de la médaille Coloniale et le placard de médailles.
Cordialement |
|  | | 34pontifical J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2988 Localisation : Occitanie Thème de collection : Fanions ( Tirailleurs, Goums, Aviation...) Para français WW2 et Indo Date d'inscription : 23/04/2013
 | Sujet: Re: mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO Ven 09 Nov 2018, 19:23 | |
| Bonjour à tous, Une belle récupération |
|  | | nollandu33 Général de Brigade

Nombre de messages : 1185 Age : 21 Localisation : Aquitaine Thème de collection : ww1,ww2,Indo-Algérie Date d'inscription : 31/03/2012
 | Sujet: Re: mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO Ven 09 Nov 2018, 23:02 | |
| Bonjour ! Jolie ! Le diplôme de l’étoile noire.. Et elle n’est pas sur le placard ? Cdt |
|  | | ariegeois Adjudant

Nombre de messages : 151 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
 | Sujet: Re: mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO Sam 10 Nov 2018, 05:51 | |
| Bonjour exact par rapport au placard, cet aviateur a fini officier ( capitaine) il manque quelques decos vis a vis à son parcours militaire lz conméno EO aussi je pense que c'est son ancien placard, mon avis le dernier devait avoir au moins 7/8 medailles !! il était courant (respect) lors du decès q'il soirt entérré avec ses decos.. j'ai récupéré pas mal de chose de pilote navigant cordialement. . ariegeois |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO  | |
| |
|  | | | mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO | |
|