le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Empty
MessageSujet: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc)   Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) EmptyVen 2 Nov 2018 - 9:36

Bonjour toujours à la recherche d’un blouson M41 j’aimerai vous soumettre ce dernier ! Il a des pips sur les épaules qui a mon sens ne correspondent pas aux standards de l’armee US!

Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) A1c52310
Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) 23590010
Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) 9bcfa510
Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) 78a20e10
Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) F4c85b10
Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) D2888610
Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) 702d5310
Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) 3ff6e310
Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) F7ce8b10
Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) 5eb50a10
Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) A88aa510
Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) F3a14a10
Revenir en haut Aller en bas
judev29
Maréchal
Maréchal
judev29


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : FINISTERE
Thème de collection : WW2 européenne
Date d'inscription : 21/12/2016

Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Empty
MessageSujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc)   Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:16

Bonjour. Ce n'est pas le grade de major ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Empty
MessageSujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc)   Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:46

Si grade de major tout à fait ! Mais de mémoire les pips c’est pour le Commonwealth ? Non

Sinon le blouson est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
judev29
Maréchal
Maréchal
judev29


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : FINISTERE
Thème de collection : WW2 européenne
Date d'inscription : 21/12/2016

Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Empty
MessageSujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc)   Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:03

Pour moi, d'après ce que je vois et ce que j'ai, et l'étiquette, il est bon, mais je ne serai pas formel parce que je ne suis pas un expert. Tout dépend le prix demandé et ce que vous voulez mettre parce qu'il y en a pas mal à vendre sur des sites pros.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Empty
MessageSujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc)   Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:14

J’aimerai en mettre moins de 200 euros ! Et c’est faisable car je suis déjà en négociation ! Mais je voudrais savoir si c’est bon pour monter un buste de Rangers du dday ! Même un officier
Revenir en haut Aller en bas
judev29
Maréchal
Maréchal
judev29


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : FINISTERE
Thème de collection : WW2 européenne
Date d'inscription : 21/12/2016

Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Empty
MessageSujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc)   Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) EmptyVen 2 Nov 2018 - 12:23

200 euros entre particulier c'est bon, après sur les sites c'est effectivement plus cher. Pour moi elle est bonne pour un buste de rangers, le plus cher c'est le gilet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16462
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Empty
MessageSujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc)   Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) EmptyVen 2 Nov 2018 - 14:33

Bonjour,
Citation :
Si grade de major tout à fait ! Mais de mémoire les pips c’est pour le Commonwealth ? Non

je confirme mais ici ce n'est pas un "pip", c'est bien un grade de Major US.
Voici des pips pour comparaison ( ici un capitaine).

Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) P1070476

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Empty
MessageSujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc)   Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blouson IKE daté 1944 avec insignes armée de l'air
» Canadienne armée Française ww2
» Tente armée canadienne
» blouson de vol Armée de l'air
» Blouson Armée de l'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: