le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le casque au fond du placard

Aller en bas 
+2
solcarlus
caro-9
6 participants
AuteurMessage
caro-9
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Localisation : 44800
Thème de collection : Néant
Date d'inscription : 07/08/2018

Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:40

Bonsoir,

Au risque de transgresser encore une dernière fois les règles du forum, j'ouvre un deuxième sujet sur le casque au fond du placard, car l'original est verrouillé. Je tenais à vous remercier pour vos réponses pertinentes. Je ne serai probablement jamais une passionnée de l'univers militaire, mais j'en connais désormais un peu plus sur cette pièce grâce à vous.
N'en déplaise à certains, je suis convaincue d'avoir frappé à la bonne porte et je suis ravie que ce casque ait rejoint la collection de Blagapar  Very Happy

Bonne continuation à tous,

Caroline.


Dernière édition par caro-9 le Jeu 30 Aoû 2018 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 8:08

Bonjour.

Tu peux demander la fermeture de ton compte maintenant. A moins que... Cool

Sol.

PS: T'as rien en USWWI QuestionLe casque au fond du placard Cool-chewing-gum-9254
Revenir en haut Aller en bas
Maupain
Maréchal
Maréchal
Maupain


Nombre de messages : 2351
Localisation : France
Thème de collection : tout militariat
Date d'inscription : 17/04/2017

Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:26

Bonjour, pas très malin comme réflexion solcarlus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:29

Maupain a écrit:
Bonjour, pas très malin comme réflexion solcarlus !!

Au contraire! Moi je trouve ça a la fois drôle et perspicace Laughing

Le casque au fond du placard 55429
Revenir en haut Aller en bas
caro-9
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Localisation : 44800
Thème de collection : Néant
Date d'inscription : 07/08/2018

Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:20

Personnellement, je trouve ce comportement pathétique et insultant. Vous vous en moquez certainement, mais vos réflexions m'affectent. Je ne dois pas être suffisamment habituée aux forums. Veuillez m'excuser pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1332
Localisation : Île-de-France
Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles
Date d'inscription : 07/07/2016

Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:24

Bonjour,

Caro, laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-musee-en-classe.jimdosite.com/
Invité
Invité




Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 14:58

Bonjour Caroline,
Ne prenez pas ça pour vous,vous n'y êtes pour rien et si cela vous affecte j'en suis profondément désolé et je m'en excuse.Ce qui est a revoir c'est l'application du règlement et ça vous n'y êtes absolument pour rien.Avec toutes mes excuses.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
KLIK62
Général de Division
Général de Division
KLIK62


Nombre de messages : 1272
Localisation : Saint Omer
Thème de collection : Marchand!
Date d'inscription : 06/07/2016

Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:56

Bonsoir
perso je trouve que c'etait un peu une tempete dans un verre d'eau cette histoire de casque...par contre,si l'attitude de certains vous a deplu,pourquoi revenir?
Revenir en haut Aller en bas
xalan29
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
xalan29


Nombre de messages : 2510
Age : 45
Localisation : Bretagne
Thème de collection : Trop selon ma chérie!
Date d'inscription : 04/01/2011

Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:34

Hello, peut être qu'elle avait lut le règlement ou suivi les conseils du membre qui a acheté le casque?
Revenir en haut Aller en bas
Maupain
Maréchal
Maréchal
Maupain


Nombre de messages : 2351
Localisation : France
Thème de collection : tout militariat
Date d'inscription : 17/04/2017

Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:39

Bonsoir,

Heu je pense que c'est à ceux qui ont fait certaines réflexions de ne pas revenir que savez vous de cette personne elle est peut-être de très bonne fois et elle déchaine sur elle tout le refoulement de certains.

Soit vous connaissez cette personne, c'est une arnaqueuse (puisque des propos de certaisn ce serait une femme) soit vous lui expliquez en quoi son casques n'est pas bon et comment ne pas se faire avoir ou vous mettez un clapet aux propos très incorrect de certains. C'est parce que c'est une femme que vous vous déchainez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:53

Si la modération pouvait verrouiller ce post comme elle l'a fait pour le post initial car la c'est bis repetita Rolling Eyes Je pense que tout a était dit......

Le casque au fond du placard 88091
Revenir en haut Aller en bas
KLIK62
Général de Division
Général de Division
KLIK62


Nombre de messages : 1272
Localisation : Saint Omer
Thème de collection : Marchand!
Date d'inscription : 06/07/2016

Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:14

Maupain a écrit:
C'est parce que c'est une femme que vous vous déchainez ?


Mais quelle idée???????
Perso j'ai suivi cette histoire de loin et je pense qu'on en a soupé...d'ou mon commentaire car j'ai du mal a voir l'interet pour cette personne de venir relancer le bidule en creeant un sujet tout expres,je sais que la "victimisation" est a la mode mais il ne faut pas non plus donner le baton pour etre battu....
bref!!!locker le sujet est je pense le mieux a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:25

Oui, verrouillage parce que la c'est du grand n'importe quoi! Le fond du "problème" est uniquement qu'un membre n'ayant pas atteint les prés requis pour pouvoir vendre sur le forum ai malgré tout réussi en off a vendre et qu'un membre du forum ce soit porté acquéreur en off également de la dite pièce.C'est ce que le règlement qualifie  de vente et d'achat "sauvage".Ces pratiques sont interdites sur le forum et ont été sanctionnées par le passé.Certains membres en ont d'ailleurs fait les frais......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casque au fond du placard Empty
MessageSujet: Re: Le casque au fond du placard   Le casque au fond du placard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casque au fond du placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le casque au fond du placard
» un petit casque qui m'attendait au fond d'un trou
» placard
» Placard
» Placard ww2 indo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: