le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gilet d'assaut us

Aller en bas 
+28
Hiroo Onoda
M.byzarre
uchronie
dieter60
Lefamas29
PLD
aligan
raider
pegase001
william30
grreeegggg
curly red ryder
miliww
solcarlus
kristiaan
jerk
Stolles
KLIK62
elgrande
jl64
jejeww2
Flibustier
max8
pruneau
RJR74
firstblood
rosebud
berlingot
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7596
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 7:50

...con ... s'éxplique...
No modo
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 8:36

Bonjour @ Tous.

Vous êtes durs les mecs, cela existe ce type d'histoire Very Happy  Mon avatar sort d'une maison avec grange Cool  à dix mètres de chez moi. L'ancien étant mort, les enfants vidaient la maison. Et le même jour, un pote me ramène une coque USWWI avec insigne (voir mon avatar) sortie de broc le dimanche précédent.
Quand madame est rentrée, je lui ai posé quelques questions quant à son emploi du temps de la journée Twisted Evil
C'était l'affaire du siècle... Précédent Very Happy  

En vous souhaitant.

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 8:43

bonjour,

tout cela ne parle pas en votre faveur; les histoires rocambolesques , j 'y crois, parfois , en ayant été témoin aussi, mais là je dois dire que votre réponse et les quelques remarques pertinentes de certains me laissaient perplexe; si je n'avais rien à me reprocher, les photos détaillées auraient été envoyées de façon à faire taire les indécis;


collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4670
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 8:44

Bonjour (par pure politesse pour les autres car tu ne le mérites pas)

Berlingot non seulement tu es un cas douteux de "collectionneur" mais tu es aussi non seulement un ignare de la langue française (alors que le forum permet des corrections automatiques) mais aussi un grossier personnage... J'espère qu'un modo annulera ton post!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 8:55

Bonjour C2R

curly red ryder a écrit:
... J'espère qu'un modo annulera ton post!

gilet d'assaut us - Page 2 Non-non3On devrait faire un post spécial, du type "myto du mois" ou " Anthologie des plus belles histoires" Twisted Evil

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7596
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:02

solcarlus a écrit:
Bonjour @ Tous.

Vous êtes durs les mecs, cela existe ce type d'histoire Very Happy  Mon avatar sort d'une maison avec grange Cool  à dix mètres de chez moi. L'ancien étant mort, les enfants vidaient la maison. Et le même jour, un pote me ramène une coque USWWI avec insigne (voir mon avatar) sortie de broc le dimanche précédent.
Quand madame est rentrée, je lui ai posé quelques questions quant à son emploi du temps de la journée Twisted Evil
C'était l'affaire du siècle... Précédent Very Happy  

En vous souhaitant.

Sol.

Bonjour,

c'est sure que a existe et je suis le premier à l'affirmer!
Pour l'avoir vecu; pas tout de suite en militaria mais en antiquité en general.
Un Chipparus sortis à 50 euro en broc, vendu à Paris chez Drouot il ya qq années.
Et il y a deux ans un (bon!)scrimshaw à 100 euro en SdV (qui diras encore que l'on ne fait pas d'affaires en SdV Wink , vendu au prix d'une RK, aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:17

bonjour kristiaan,


"Un Chipparus sortis à 50 euro en broc"
"Et il y a deux ans un (bon!)scrimshaw à 100 euro en SdV (qui diras encore que l'on ne fait pas d'affaires en SdV  Wink"

pale, que du bonheur , effectivement en antiquité ,je confirme, comme pour tes deux achats ,on fait de belles affaires (effectivement en sdv parfois je me suis étonné même à Drouot), bon là pour le chipparus , même si j'ai de beaux exemples, c'est quand même le top du top,

collectionnement


Dernière édition par miliww le Jeu 23 Aoû 2018 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:18

curly red ryder a écrit:
Bonjour (par pure politesse pour les autres car tu ne le mérites pas)

Berlingot non seulement tu es un cas douteux de "collectionneur" mais tu es aussi non seulement un ignare de la langue française (alors que le forum permet des corrections automatiques) mais aussi un grossier personnage... J'espère qu'un modo annulera ton post!
Bonjour
Bien d'accord surtout que ce gilet tourne sur Leboncoin depuis plus d'un mois sans résultat d'ailleurs et la description est très précise.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:27

bonjour jules,

avez vous le lien ou copie de l'annonce ,car je ne le trouve pas ?

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:35

Bonjour Kristian.

Merci de m'avoir permi d'enrichir ma culture générale dans le domaine de la sculpture. Merci Google Laughing "RK" croix de fer Question Suspect  Pardonne moi mon ignorance Wink

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10060
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:48

RK = ritterkreuz! Croix de chevalier (de la croix de fer), un peu moins de 10.000€...

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4670
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 12:15

Une question, un papy résistant au moins en 1944, un petit fils de 24 ans en 2018.... cherchez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 12:30

solcarlus a écrit:
Bonjour @ Tous.

Vous êtes durs les mecs, cela existe ce type d'histoire Very Happy  Mon avatar sort d'une maison avec grange Cool  à dix mètres de chez moi. L'ancien étant mort, les enfants vidaient la maison. Et le même jour, un pote me ramène une coque USWWI avec insigne (voir mon avatar) sortie de broc le dimanche précédent.
Quand madame est rentrée, je lui ai posé quelques questions quant à son emploi du temps de la journée Twisted Evil
C'était l'affaire du siècle... Précédent Very Happy  

En vous souhaitant.

Sol.

Du coup ? Tu t'es empressé de t'inscrire sur un forum pour demander ce que cela pouvait bien être et combien ça peut coûter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3245
Age : 53
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 12:34

curly red ryder a écrit:
Une question, un papy résistant au moins en 1944, un petit fils de 24 ans en 2018.... cherchez l'erreur!
bonjour
je crois qu il parlait de son arriere gp Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegase001
Général d'Armée
Général d'Armée
pegase001


Nombre de messages : 1563
Age : 55
Localisation : belgique
Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam
Date d'inscription : 10/05/2007

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 12:42

slt

pour en revenir au sujet et sur le doutes émis sur l'histoire et le gilet, qu'est ce qui vous fait dire ou penser que le gilet ne serait ou n 'est pas bon

@+, hughes
Revenir en haut Aller en bas
raider
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 173
Localisation : f
Date d'inscription : 21/06/2011

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:09

Bonjour, dire qu'il est excelllent état avec 3 poches enlevées, faut pas exagérer. le prix tombe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:25

bonjour pegase001,

il y a eu des messages dans ce sens qui sont restés "lettres mortes" d'où évidement le doute après, et cela aurait permis d'éclairer tout le monde, mais bon à part les insultes....

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
aligan
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
aligan


Nombre de messages : 3276
Localisation : world's end
Thème de collection : fèves
Date d'inscription : 31/01/2015

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:50

curly red ryder a écrit:
Une question, un papy résistant au moins en 1944, un petit fils de 24 ans en 2018.... cherchez l'erreur!
sans me prononcer sur le gilet, mon grand père est né en 1918 ( décédé en 1994) , et il a des petits enfants de moins de 20 ans aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
PLD
Major
Major



Nombre de messages : 237
Age : 67
Localisation : Morbihan/Ille et Vilaine
Date d'inscription : 05/09/2008

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:07

Bonjour,

Il est passé où l'auteur de savoureux post?

Quant à l'âge, ça peut coller. mes fils ont moins de 25 ans et leur grand père résistant en culotte courte, aurait 92 ans à ct'heure...

Cdlt

PLD
Revenir en haut Aller en bas
pegase001
Général d'Armée
Général d'Armée
pegase001


Nombre de messages : 1563
Age : 55
Localisation : belgique
Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam
Date d'inscription : 10/05/2007

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:52

miliww a écrit:
bonjour pegase001,

il y a eu des messages dans ce sens qui sont restés "lettres mortes" d'où évidement le doute après, et cela aurait permis d'éclairer tout le monde, mais bon à part les insultes....

collectionnement

C est effectivement triste et dommageable de mettre le doute sur une pièce sans en expliquer les raisons........

@+, hughes
Revenir en haut Aller en bas
Lefamas29
Aspirant
Aspirant
Lefamas29


Nombre de messages : 389
Localisation : finistere
Thème de collection : militaria Francais, Anglais + coups de coeur
Date d'inscription : 07/07/2017

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:04

aligan a écrit:
curly red ryder a écrit:
Une question, un papy résistant au moins en 1944, un petit fils de 24 ans en 2018.... cherchez l'erreur!
sans me prononcer sur le gilet, mon grand père est né en 1918 ( décédé en 1994) , et il a des petits enfants de moins de 20 ans aujourd’hui.

Bonjour,
Tout a fait d'accord, mon grand père est nait en 1922 et j'ai 17 ans...

Pour revenir a ce gilet c'est une pièce assez rare car peut pratique et fragile il était souvent remplacé par un équipement classique...
Il y en a un a 4900€ sur LBC
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:43

Bonjour.

pegase001 a écrit:
...
C est effectivement triste et dommageable de mettre le doute sur une pièce sans en expliquer les raisons...

Outre l'histoire de notre jeune ( Question ) ami, depuis les films à grande production  Suspect


gilet d'assaut us - Page 2 Captur13


Avant de mettre lesgilet d'assaut us - Page 2 Riche-billets-dollars-4225  sur la table, il faut être certain de son coup  Twisted Evil

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
aligan
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
aligan


Nombre de messages : 3276
Localisation : world's end
Thème de collection : fèves
Date d'inscription : 31/01/2015

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:15

J’avais ouïe dire que justement Spielberg avait utilisé pour partie du bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:26

bonjour,

il a utilisé du matériel d'époque mais aussi de reconstitution, certains matériels d'ailleurs ont soufferts ! à savoir qu'une partie du matériel de reconstitution a été vendu comme "pièces ayant servit au film" après au fil du temps ....

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
dieter60
Général de Division
Général de Division
dieter60


Nombre de messages : 1333
Age : 39
Localisation : Oise
Thème de collection : US et Allemand WW2
Date d'inscription : 04/06/2013

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 18:18

Très sympa ce post et pour les estimations, je vois pas l'intérêt de donner les prix des pros (au dessus de la moyenne), autant donner un prix collectionneur.

Dieter60
Revenir en haut Aller en bas
jejeww2
Maréchal
Maréchal
jejeww2


Nombre de messages : 2159
Age : 25
Localisation : normandie
Thème de collection : detection et militaria
Date d'inscription : 08/02/2012

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:35

pegase001 a écrit:
miliww a écrit:
bonjour pegase001,

il y a eu des messages dans ce sens qui sont restés "lettres mortes" d'où évidement le doute après, et cela aurait permis d'éclairer tout le monde, mais bon à part les insultes....

collectionnement

C est effectivement triste et dommageable de mettre le doute sur une pièce sans en expliquer les raisons........

@+, hughes

Je suis d'accord mais affirmer qu'il est authentique avec deux photos globales de la pièce juste en se basant sur une histoire ce n'est pas bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7596
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:47

solcarlus a écrit:
Bonjour Kristian.

Merci de m'avoir permi d'enrichir ma culture générale dans le domaine de la sculpture. Merci Google Laughing "RK" croix de fer Question Suspect  Pardonne moi mon ignorance Wink

Sol.

bonsoir Sol.,

pardon, j'aurais peut du être un peu plus complet...
Il sagissait de la dame au livre de Chiparus.
Içi,sur photo, poster (sur un forum voisin)le jour de sa trouvaille avec mes autres bricoles du même jour;
gilet d'assaut us - Page 2 Chipa_10

En salle de vente ça donne; (il sagis d'une capture d'écran que j'avais pris durant la vente en life stream, trops tôt car ela statuette est partis à plus...)
gilet d'assaut us - Page 2 Drouot10

Et pour le scrimshaw, j'ai chercher (un lien de poste) sur ce forum même, car je l'avais poster içi aussi, lors de sa trouvaille, pour demander plus d'info concernant son auteur, un nommé Roderick.
Mais apparament le poste à disparus.
Ici mon passage à l'antique road show pour l'identification et expertise par Jon Baddeley directeur de Bonhams. Attention; c'est en Anglais.
https://www.bbc.co.uk/programmes/p05kdd4t
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:06

No PB Kristian

gilet d'assaut us - Page 2 Google Wink

S Very Happy l.
Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3245
Age : 53
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:51

Bonsoir
Combien il y a de personne capable d authentifier ce genre d équipement
A mon avis pas des masse surtout que la copie doit être facile à réaliser
Le seul moyen d en être sur c edt de connaître son pedigree

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 7:54

william30 a écrit:
Bonsoir
Combien il y a de personne capable d  authentifier ce genre d équipement
A mon avis pas des masse surtout que la copie doit être facile à réaliser
Le seul moyen d en être sur c edt de connaître son pedigree

scratch


Bonjour,

Si j'avais une telle pièce, ce qui est peu probable car je n'ai pas la chance de ce jeune homme (je me gausse encore) et que je voulais le faire authentifier et le vendre (par manque de place lol! ) je m'adresserais directement à Hermann Collection.
Certes, il n'achèterait pas l'histoire avec l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gilet d'assaut us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet d'assaut us   gilet d'assaut us - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gilet d'assaut us
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilet d assault us ww2
» Gilet de sauvetage luftwaffe 10-30 B-2
» Gilet fin matelassé ?
» Gilet de sauvetage
» Gilet Spahis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: