|
| Auteur | Message |
|---|
Garett Soldat

Nombre de messages: 30 Age: 21 Localisation: Doubs Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc - 15:30 | |
| Une des rentrées de la bourse de Vojeaucourt, la plus belle: pour 4€ seulement  Allez les tofs :  Au fait si qq'un sait comment mettre des photos plus grosses, je suis preneur !!  Bye, Rémy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc - 15:32 | |
| 4 euros !! bonne affaire , très bonne affaire !! Quelle est le fabriquant ? |
|
 | |
Garett Soldat

Nombre de messages: 30 Age: 21 Localisation: Doubs Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc - 15:50 | |
| Merci Husky  ! Alors là...Aucune idée, tout les marquages st visibles sur la photo et il n'y en a pas d'autres...  |
|
 | |
paulux Lieutenant-Colonel

Nombre de messages: 704 Age: 21 Localisation: 03 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc - 17:23 | |
| bravo c'est une belle piéce et en plus pour 4eur c'est vraiemnt pas chére |
|
 | |
mesange Major

Nombre de messages: 206 Age: 37 Localisation: saint-quentin Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc - 18:10 | |
| quatre euros ! de plus en bourse ! dis toi qu'il est quasi gratos ! super coup |
|
 | |
Red Wing Capitaine

Nombre de messages: 638 Age: 24 Localisation: Chez cro-magnon Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc - 18:36 | |
| belle pièce et pour 4€  sa vaut le coup |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc - 18:47 | |
| A ce prix là, t'as fait une super affaire... Bravo! @+ |
|
 | |
REG Soldat

Nombre de messages: 49 Age: 48 Localisation: Alpes-Maritimes Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc - 19:57 | |
| bonsoir joli coup ce ceinturon Pour ton avatar aussi Sgt-Pepper reg |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceinturon Tommies Lun 1 Déc - 21:16 | |
| Ba , de toute facon pas bien grave !!!c'est une aubaine !!
Si tu arrive a déchiffrer quelques lettre , je pourrais peut-etre te l'identifier.
Enfin , salutation Eric |
|
 | |
Jean-Claude Administrateur

Nombre de messages: 231 Age: 52 Localisation: Béthune , Pas-de Calais Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Ceinturon Tommies Mar 2 Déc - 3:18 | |
| Et il à l'air d'être en grande taille! Anderson doit être le nom de l'ancien propriétaire , et 244270 probablement son matricule , il féaudrait que tu ouvre les deux extrémités pour voir si tu n'y trouve pas d'autres marquages , nottament la taille et le "broad arrow" |
|
 | |
Garett Soldat

| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Mar 2 Déc - 11:14 | |
| Merci à tous ça fait toujours plaisir  Le Mr qui l'a vendu a arreté la collection et se débarassait de tout. J'ai ramené aussi 2 gourdes U.S WW1 et WW2 pour 2€ les 2, une boite MAG all 1€, des clip pleins à 2€ pièce, des balles à .50cts, colis Feldpost avec la plaque d'identité à 5€ + cuillère US gratos, Fusil mauser sans bois neutra à 5€...  J'en revenais pas... Je remettrai des photos pour les marquages! Si vous connaissez un site pour retrouver le fameux Anderson, je prends  A + Bien amicalement Rémy |
|
 | |
ghouls Soldat

Nombre de messages: 47 Localisation: in hell Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Ceinturon Tommies Mar 2 Déc - 11:37 | |
| belle trouvaille mais cette bourse est vraiment chere pour le peu d'exposant 5€ l'entrée! quand je pense que je fais ciney pour 7€...
sinon c'est voujeaucourt pas vojeaucourt méme si on le prononce comme sa en franche-comté^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceinturon Tommies Mar 2 Déc - 14:51 | |
| Si on présume que M.Anderson est tomber au champs d'honneur , il ya ce site
http://www.cwgc.org/
si non , bonne chance ! |
|
 | |
Garett Soldat

| Sujet: Re: Ceinturon Tommies Mar 2 Déc - 16:58 | |
| Je te remercie Husky pour ton aide mais non, Anderson n'est apparement pas décedé là-bas...C'est une bonne nouvelle quand même Nan Gouls tu y était ?  Excellant, dommage qu'on ne s'est pas croisé :cry: La prochaine j'irai avec un tee shirt écrit Passion Militaria  Ouais effectivement quand mon pote et moi avons vu le prix  Non de dioux, on a dit qu'on avait 16 bougies mais tu parles...  Tu as fait des affaires toi ? |
|
 | |
ghouls Soldat

Nombre de messages: 47 Localisation: in hell Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Ceinturon Tommies Mar 2 Déc - 20:07 | |
| j'habite a quelques kilometres de voujeaucourt. j'ai juste acheté 2 bricoles un pansement allemand et le manuel de la stg 44. c'est pas du tout mon theme mais bon... pas de depense en se moment je n'ai plus les moyens. |
|
 | |
|