le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!

Aller en bas 
+6
gth94
juju42
WH59
petigny
firstblood
Tony94
10 participants
AuteurMessage
Tony94
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tony94


Nombre de messages : 3646
Localisation : Picardie
Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945
Date d'inscription : 27/06/2015

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptyVen 13 Juil - 16:12

Bonjour

Je vous présente cette sympathique trousse d'entretien pour MG34 elle a été trouvée en brocante il y a quelques temps. Smile
Malheureusement dépourvu de son contenu, mais c'est déjà pas mal ! Very Happy

Ce genre de pièce ne court pas les rues, je ne compte pas la revendre mais une estimation serait la bienvenue.

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Image111
Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Image211
Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Image311
Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Image411
Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Image511
Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  288ddd10
Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  1ca84010


Dernière édition par Tony94 le Ven 3 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptyVen 13 Juil - 16:39



Salut

Superbe en effet.... Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  475779
Revenir en haut Aller en bas
Tony94
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tony94


Nombre de messages : 3646
Localisation : Picardie
Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945
Date d'inscription : 27/06/2015

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptyVen 13 Juil - 18:55

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptyVen 13 Juil - 19:01

Salut,

Bien sympa cette trousse, qui à l'air
complète de ses compartiments et attaches +
son N° d'arme 737(avis perso)
Estimation 150/200...

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14285
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptyVen 13 Juil - 19:03

Fabriqué à Vienne par : K. Budischovsky !
Revenir en haut Aller en bas
Tony94
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tony94


Nombre de messages : 3646
Localisation : Picardie
Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945
Date d'inscription : 27/06/2015

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptyVen 13 Juil - 19:23

Parfait ! merci pour ces précisions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WH59
Colonel
Colonel
WH59


Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nord
Thème de collection : Allemagneww2
Date d'inscription : 27/05/2015

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptyVen 13 Juil - 20:19

Trousse sympa,
Si tu change d'avis et que tu désires t'en séparer....
Revenir en haut Aller en bas
juju42
Caporal
Caporal
juju42


Nombre de messages : 100
Localisation : Loire 42
Thème de collection : Militaria U.S.
Date d'inscription : 28/12/2017

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptySam 14 Juil - 18:42

Slt,
Belle trouvaille Wink
Tu l'a chiné dans quelle région ?
Cordialement
Juju42
Revenir en haut Aller en bas
Tony94
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tony94


Nombre de messages : 3646
Localisation : Picardie
Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945
Date d'inscription : 27/06/2015

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptySam 14 Juil - 19:16

juju42 a écrit:
Slt,
Belle trouvaille  Wink
Tu l'a chiné dans quelle région ?
Cordialement
Juju42

Salut,

Merci, dans le secteur des Ardennes
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7825
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptySam 14 Juil - 19:31

WH59 a écrit:
Trousse sympa,
Si tu change d'avis et que tu désires t'en séparer....

Bonjour
Un petit rappel :
Art 11 :
"... Les tentatives d'achat sauvage seront sévèrement sanctionnées. Comprenez les propositions d'achats sur un post' ou par message privé d'un objet présenté sur le forum et non proposé à la vente. "
Revenir en haut Aller en bas
Tony94
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tony94


Nombre de messages : 3646
Localisation : Picardie
Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945
Date d'inscription : 27/06/2015

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptyVen 3 Aoû - 21:13

Bonjour,

Inespéré ! j'ai revu l'ancien propriétaire et m'a dit avoir retrouvé les outils qu'il y avait dans la sacoche , les voici Very Happy

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Image119
Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Image219
Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Image319
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptyVen 3 Aoû - 21:27

bonjour,

alors là ,c'est le top avec les outils, effectivement inespéré,

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Overlord06
Général de Brigade
Général de Brigade
Overlord06


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : Belgique
Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale
Date d'inscription : 11/02/2014

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptySam 4 Aoû - 5:58

Salut,

Super ça Smile

C’est le pied de trouver ce genre de pièce en broc Smile

Jona
Revenir en haut Aller en bas
mamath50
Major
Major



Nombre de messages : 235
Localisation : Manche
Thème de collection : D Day
Date d'inscription : 03/01/2018

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptySam 4 Aoû - 6:02

Superbe. Par contre, le tournevis ne serait pas US ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony94
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tony94


Nombre de messages : 3646
Localisation : Picardie
Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945
Date d'inscription : 27/06/2015

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptySam 4 Aoû - 7:13

Oui, j’essaierai de trouver la mire AA et une petite burette d’huile en bourse ou autre, qui va dedans Smile

Pour répondre à mamath50 : oui le tournevis est en + il était pas dans la sacoche celui là, mais oui il est probablement US, j’ai le grand plat aussi
Revenir en haut Aller en bas
seb1077
Général de Brigade
Général de Brigade
seb1077


Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : aisne
Thème de collection : casque allemand
Date d'inscription : 06/03/2016

Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  EmptySam 4 Aoû - 7:56

Bonjour
sympa comme rentrée
ça devrait pouvoir se remplir petit à petit.
Cdlt seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty
MessageSujet: Re: Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!    Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trousse d'entretien Pourvoyeur MG34 AJOUT PHOTOS outils retrouvés en partie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide sur insigne de la heer sur casque m42 [ajout photos]Nouvelle ajout
» trousse d'entretien de la MG34
» trousse à outils pour vélo allemand (à voir !)
» Trousse a outils GB
» Casque us m1 - ajout de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: