le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon site les héros oubliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon site les héros oubliés Empty
MessageSujet: Mon site les héros oubliés   Mon site les héros oubliés EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:32

Voici un apercu du miens

Hello

Mis a part dans ma présentation , je n'avait pas fait de pub pour mon site , alors ou si bien en profiter...

Au début , le site était consacré a l'identification du matériel Canadien utilisé durant la seconde guerre , mais au fil de semaine je me suis apercue que de parler Canadien sans parler Britanniques s'est avéré impossible , c'est connue , a cette époque si l'Angleterre avait la grippe , le Canada forcément éternue.

Les héros oubliés , est un site pour les collectionneurs touchant aux matos CND et Brit , je touche aussi a l'histoire , celle de l'armée Canadienne et de son évolution durant la guerre.
Bien entendu , je suis constamment en évolution , et sans l'aide de la communauté des collectionneurs (il suffit d'aller a la section des remerciements pour comprendre) il m'aurait été beaucoup plus diffcile de mettre a bien ce projet.

Alors hésité pas , question , commentaire , ainsi que votre participation , soit par l'envoie de photo ou de texte seront toujours les bienvenue!

Plus de 350 photos , et ce n'est pas finit !!!

Je vous accueil avec plaisir a cette adresse:

http://www.everyoneweb.fr/Canada/
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 195
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/09/2011

Mon site les héros oubliés Empty
MessageSujet: Re: Mon site les héros oubliés   Mon site les héros oubliés EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:43

Salut cousin

Et bien il est super intéressant ton site j'ai appris plein de choses.

Merci cousin
Revenir en haut Aller en bas
http://echasserio.skyrock.com/1.html
 
Mon site les héros oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oubliés
» Les Oubliés
» Les démineurs oubliés
» petits jouets oubliés.
» Cimetière des oubliés de Cadillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Mémoires d'hommes-
Sauter vers: