le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !

 

 Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai

Aller en bas 
+7
LagailleTonneau
cleeclee
DUCLOS
poddichini
pegase001
philcoll29
OM01
11 participants
AuteurMessage
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3356
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty
MessageSujet: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai   Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai EmptySam 9 Juin 2018 - 18:13

Bonsoir Smile

Voici les quelques trouvailles de ces deux dernières semaines, surtout sur Lyon. Des choses sympathiques dans l'ensemble. Un lot de photos maquis mis en identification ici-même, un lot 506 RCC, un bel Adrian 15 arti (en vide-maison mais pas à prix vide-maison ...), insignes et médailles diverses ... Content dans le globalité Smile

Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Img_2016
Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Img_2020
Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Img_2019
Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Img_2017
Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Img_2015
Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Img_2012
Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Img_2018
Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Img_2014
Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Img_2013
Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Img_2010

Bien cordialement, Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty
MessageSujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai   Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai EmptySam 9 Juin 2018 - 18:31

Bonsoir,

En effet De bien belles trouvailles, l'Adrian est superbe Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai 261606
Revenir en haut Aller en bas
pegase001
Général d'Armée
Général d'Armée
pegase001


Nombre de messages : 1552
Age : 55
Localisation : belgique
Thème de collection : congo belge / katanga / mercenaires katanga
Date d'inscription : 10/05/2007

Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty
MessageSujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai   Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai EmptySam 9 Juin 2018 - 18:50

slt

belle rentrée, un plus pour l'adrian

@+, hughes
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76396
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty
MessageSujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai   Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai EmptySam 9 Juin 2018 - 18:59

Bonsoir Cyprien,

un lot en effet très sympathique. L'Adrian semble être un Reflex. Il est très joli. Le lot de médaille est lui aussi sympa.

Bravo !

Amicalement, Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
DUCLOS
Maréchal
Maréchal
DUCLOS


Nombre de messages : 2319
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Thème de collection : Marine principalement
Date d'inscription : 29/01/2012

Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty
MessageSujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai   Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai EmptySam 9 Juin 2018 - 22:08

bonjour

sympa, est ce possible de nous dire ce qui est écrit sur le bracelet d'identité un peu hexagonal ? je vois Francois Esposa mais après ? ... merci !


cdt
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Maréchal
Maréchal
cleeclee


Nombre de messages : 2297
Age : 25
Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris
Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république
Date d'inscription : 17/07/2012

Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty
MessageSujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai   Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai EmptyDim 10 Juin 2018 - 9:12

Bonjour,

Super ces rentrées bravo à toi ! L'adrian est superbe et j'aime beaucoup l'insigne des blessés 14 aussi Wink J'ai chiné sur Lyon également ce we car ma copine habite à côté de la brocante "Plaisir de chiner" qui avait lieu ce samedi dans le 7ème mais je l'ai trouvée franchement décevante (la brocante hein, pas ma copine Razz)

Amicalement,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3356
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty
MessageSujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai   Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai EmptyDim 10 Juin 2018 - 9:57

Bonsoir Smile

Merci à tous.

cleeclee a écrit:

Super ces rentrées bravo à toi ! L'adrian est superbe et j'aime beaucoup l'insigne des blessés 14 aussi Wink J'ai chiné sur Lyon également ce we car ma copine habite à côté de la brocante "Plaisir de chiner" qui avait lieu ce samedi dans le 7ème mais je l'ai trouvée franchement décevante (la brocante hein, pas ma copine Razz)

Pas pu sortir samedi matin, j'étais au boulot Sad

Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
LagailleTonneau
Général de Division
Général de Division
LagailleTonneau


Nombre de messages : 1327
Localisation : Belgique
Thème de collection : Belgique ww1-ww2
Date d'inscription : 01/09/2016

Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty
MessageSujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai   Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:15

Salut,

Vraiment joli, l'artillerie Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai 475779
Revenir en haut Aller en bas
yug6060
Sergent
Sergent
yug6060


Nombre de messages : 133
Localisation : Picardie
Thème de collection : Guerres mondiales
Date d'inscription : 17/06/2018

Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty
MessageSujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai   Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:20

Très beau casque , encore avec sa gaufrette Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai 261606

Cordialement pan
yug6060 Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai 146972
Revenir en haut Aller en bas
rellik
Général d'Armée
Général d'Armée
rellik


Nombre de messages : 1618
Age : 51
Localisation : chateaurenard
Thème de collection : militaria coup de coeur!
Date d'inscription : 07/04/2013

Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty
MessageSujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai   Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:57

Bonjour,
un + pour le casque.
cdt
marc
Revenir en haut Aller en bas
lasape
Général d'Armée
Général d'Armée
lasape


Nombre de messages : 1941
Localisation : FRANCE
Thème de collection : Insignes militaires français
Date d'inscription : 18/08/2014

Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty
MessageSujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai   Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:01

Bonsoir,

Un gros plus pour les deux insignes des apprentis de l'air. Bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Aspirant
Aspirant
Tanguy


Nombre de messages : 378
Age : 22
Localisation : Saumur
Thème de collection : 1GM - 2GM
Date d'inscription : 04/02/2017

Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty
MessageSujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai   Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai EmptyLun 2 Juil 2018 - 15:12

Magnifique Adrian - et 1er type. Exactement ce que je cherche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty
MessageSujet: Re: Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai   Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathiques trouvailles de ces deux dernières semaines (casque, insignes, médai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvailles des deux dernières semaines ...
» Trouvailles des dernières semaines (médailles, insignes, papiers ...)
» Dernieres trouvailles : casque adrian roumain, allemand zeppelin, insignes indo
» trouvailles de ces 3 dernieres semaines
» trouvailles des dernières semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: