le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  PM sur FacebookPM sur Facebook  

La Bourse Passion Militaria est FERMÉE.

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

C'est par ici !

Partagez | 

Avis veste m43 de la 2nd Infantry Div

AuteurMessage
Paulo Détection 29
Sergent
Sergent

Thème de collection : WW2, casque et Pièces de fouille

MessageSujet: Avis veste m43 de la 2nd Infantry Div   Dim 27 Mai 2018 - 22:42

Bonsoir à tous, je viens d'avoir cette veste et je voudrais vos avis car moi je suis perdu....
Pour commencer cette veste m'a été donner par un collègue qui dit l'avoir eu sur Plougastel mais en regardant de plus pret j'ai remarquer des problèmes, pour commencer il manque l'étiquette, ensuite la couture du patch et pour finir ce qui me fais le plus croire qu'elle n'est pas bonne sont les marques de grades present sur les manches, mais problème ils sont à l'envers alors mes 3 questions sont simple, s'agit t'il d'une bonne m43 seconde guerre, le patch est t'il d'origine et pour finir est t'il bon lui aussi 2nd guerre ?????
Voila merci à vous !!cheers

Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Général de Division
Général de Division

Thème de collection : USWWI

MessageSujet: Re: Avis veste m43 de la 2nd Infantry Div   Lun 28 Mai 2018 - 9:35

Bonjour.

Citation :
cette veste m'a été donner par un collègue

Tu n'as pas pris de risques Twisted Evil

Je pars du principe que tout ce qui est amovible peut être ajouté/enlevé (la preuve). Maintenant ton collègue tu dois le connaître. Il dit la vérité ou bien il pipote au sujet de la découverte.
Difficile d'être catégorique quant à l'authenticité du patch Suspect A première vue, je dirai bon.
La veste me parait également bonne. l'absence d'étiquette n'est pas rébiditoire.

Sol.
Revenir en haut Aller en bas

Avis veste m43 de la 2nd Infantry Div
Page 1 sur 1