le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 identification fusil allemand ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
watrin
Caporal
Caporal
watrin


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : France
Thème de collection : second empire
Date d'inscription : 22/04/2018

identification fusil  allemand ?? Empty
MessageSujet: identification fusil allemand ??   identification fusil  allemand ?? EmptySam 12 Mai 2018 - 18:37

Bonjour,

j'ai récupéré ce fusil mais je n'y connais rien , mon thème de collection est le second empire je suppose que c'est plus tardif peut etre  première guerre mondiale vu les infos que j'ai eu sur l'origine de cette arme . Je suppose que c'est de l'allemand d'où la rubrique mais bon pas plus

si vous avez quelques infos sur le modèle de cette arme / armée/ époque

merci à vous


Dernière édition par watrin le Dim 13 Mai 2018 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4670
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

identification fusil  allemand ?? Empty
MessageSujet: Re: identification fusil allemand ??   identification fusil  allemand ?? EmptySam 12 Mai 2018 - 18:41

Bonjour, un K98k modifié en arme de chasse, il semble daté de 1944....catégorie C
Revenir en haut Aller en bas
watrin
Caporal
Caporal
watrin


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : France