le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e

Aller en bas 
+2
cleeclee
R5GEORGIUS
6 participants
AuteurMessage
R5GEORGIUS
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
R5GEORGIUS


Nombre de messages : 3107
Localisation : R5 et RP
Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs"
Date d'inscription : 13/01/2017

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e Empty
MessageSujet: Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e   Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e EmptyMar 17 Avr 2018 - 19:47

Bonjour,

C'est en ces termes que le soldat François Salhas, de Guyancourt (78), semble t'il artisan charcutier dans le civil, avait trouvé à faire de la pub sur un support pour le moins particulier!

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e P1190615

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e P1190617

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e P1190618

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e P1190619

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e P1190616
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Maréchal
Maréchal
cleeclee


Nombre de messages : 2312
Age : 25
Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris
Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république
Date d'inscription : 17/07/2012

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e Empty
MessageSujet: Re: Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e   Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e EmptyMar 17 Avr 2018 - 19:52

J'adore ! Laughing
Assurément un génie (incompris) de la communication Razz

Amicalement,
Clément


Dernière édition par cleeclee le Mar 17 Avr 2018 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e Empty
MessageSujet: Re: Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e   Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e EmptyMar 17 Avr 2018 - 19:55

bonjour,

cochon de soldat Laughing

super original , félicitations et merci du partage

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16460
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e Empty
MessageSujet: Re: Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e   Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:41

Bonsoir,
belles pièces que ce ce quart et ce plat gravés......Cochon qui s'en dédit! Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
victor
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
victor


Nombre de messages : 5612
Age : 79
Localisation : bigorre
Thème de collection : couteaux de combat us
Date d'inscription : 12/09/2011

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e Empty
MessageSujet: Re: Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e   Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:39

bonsoir
tres bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
http://miesquerre@wanadoo.fr
berkane
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1232
Localisation : sud ouest
Thème de collection : France 40 et occupation
Date d'inscription : 13/02/2016

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e Empty
MessageSujet: Re: Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e   Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e EmptyMer 18 Avr 2018 - 7:37

bonjour
de nos jours, un vrai résistant ! pirat
FMS
Revenir en haut Aller en bas
victor
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
victor


Nombre de messages : 5612
Age : 79
Localisation : bigorre
Thème de collection : couteaux de combat us
Date d'inscription : 12/09/2011

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e Empty
MessageSujet: Re: Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e   Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e EmptyMer 18 Avr 2018 - 9:08

bonjour
oui,car j'etais boucher,et c'est vrai que ma profession est denigrée par les vegans.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://miesquerre@wanadoo.fr
Invité
Invité




Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e Empty
MessageSujet: Re: Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e   Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e EmptyMer 18 Avr 2018 - 9:23

Juste excellent! Merci du partage Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e 475779

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e 627455
Revenir en haut Aller en bas
R5GEORGIUS
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
R5GEORGIUS


Nombre de messages : 3107
Localisation : R5 et RP
Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs"
Date d'inscription : 13/01/2017

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e Empty
MessageSujet: Re: Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e   Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:55

Les quarts et gamelles gravées,
un thème très intéressant et très étendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e Empty
MessageSujet: Re: Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e   Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:20

R5GEORGIUS a écrit:
Les quarts et gamelles gravées,
un thème très intéressant et très étendu

Exact!
https://www.passionmilitaria.com/t126774-quarts-et-gamelles-modele-35-graves-par-les-soldats

Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e 30243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e Empty
MessageSujet: Re: Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e   Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudin et saucisses, pâté pur porc, andouille, rôti de veau .... Boucherie de 1e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saucisses françaises
» Taormina Sicile : Sous-marin PORC vs Queen Elisabeth
» pate de col drk
» Pâte Impeca.
» Losange et pâte de col

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: